**Le trombi des 307**

Je crois qu il faut qu on arrète là pour aujourd hui hein...
Mais si elle rote trop, après le FAP se calamine, et bonjour les messages à l ODB..... :roll: :lol:

Filtre A Particules.....Ben voilà, dans ce tissu de c****** tu auras appris un truc ;)
Vas te coucher, tu es moins bête :p :lol:

Le mien aussi :D

D'ailleurs je lui ai donné 56 litres ce soir, quelle soif !
:W

Avec 56l, j espère que tu lui as fais faire son rot.....Moi quand elle fait son rot, avec les bulles, je lui en remet 1 ou 2 litres dans la bouche, puis je lui referme vite ;)

Le mien aussi :D

D'ailleurs je lui ai donné 56 litres ce soir, quelle soif !
:W

Avec 56l, j espère que tu lui as fais faire son rot.....Moi quand elle fait son rot, avec les bulles, je lui en remet 1 ou 2 litres dans la bouche, puis je lui referme vite ;)
ben j'ai pas tellement eu le choix. Alors que pourtant sur ce plein, j'aurais pu lui faire avaler pas loin de 60 litres je parie. Mais je n'avais que 62.50 euros sur moi :spamafote:

Trop belle la dernière T6 de Specialized....ça me fait penser qu il va falloir que je lustre mes jantes pour qu elles redeviennt comme celles là ;)
Toutes mes felicitations pour ta nouvelle acquisition Specialized :)

+1 vraiment magnifique :love:

Ouh, je me rappelai pas que c était toi.... :)
Ah, ben on va pouvoir avoir les sensations directes ;)

c'est clair j'avais oublié aussi.....mais à mon avis c'est vite torché rapport poid/puissance entre les deux.... :roll:

ooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! c' est touuuuuuuuut petit :P

Tout ce qui est petit est....mignon :jap:

Et bien cela à mis le temps :W ...........car j' attendais cette réponse mais pas de ta part :P :D

Bonjour bonne nouvelle j ai reçus ma voiture deux mauvaise
je ne pourai pas venir dimanche a la réunion :cry: :cry:

Mon grand père viens de décédé :cry: :cry: ,
Je doit monté dans l est demain.
voici quelque photo
10012545in.jpg

10012510or.jpg

10012658oc.jpg

10012684fb.jpg

10012674jn.jpg

10012725mn.jpg

10012701dz.jpg

10012648ku.jpg

elle est belle ta T6 :love
bonne acquisition et désolé pour ton grd père.... :/

dommage pour les deux qui ne sont pas apparentes...

ooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! c' est touuuuuuuuut petit :P

Tout ce qui est petit est....mignon :jap:

Et bien cela à mis le temps :W ...........car j' attendais cette réponse mais pas de ta part :P :D

ouais j'ai voulu lui laisser le temps...mais ça tardait à venir :wink:
(en tout cas, je parlais pas pour moi :lol: )

merci a tous...... :jap:
je m excuse je reviendrais a la fin de la semaine prochaine, je ne sais pas encore si je par demain ou vendredi.

Toutes mes meilleures pensées pour toi en ces moments difficiles.

Peut-être que grâce au toit panoramique lorsque tu tourneras ton regard vers le ciel tu penseras très fort à ton grand père.

Bienvenue au club des SW Bleu Montebello.
J'envie (mes enfants surtout) tes tablettes au dos des sièges AV.

M'enfin on ne peut envier que ce que l'on a pas …

@+ et bon courage.

:jap:

Très jolie ta 307..... :oui:
Malheureusement le coeur n'y est pas........ :(
Toute mes condoléances, garde le moral. :wink:

il le faut, j ai ma famille ( femme et ma fille et un deuxieme en route) , ils faut parfois l'éssé place aux nouveaux, même quand on as du mal a se détaché des ancienne chose... on les garderas on mémoire et on parleras de eux, au présent pour que nos enfant ce souviennent deux.

il le faut, j ai ma famille ( femme et ma fille et un deuxieme en route) , ils faut parfois l'éssé place aux nouveaux, même quand on as du mal a se détaché des ancienne chose... on les garderas on mémoire et on parleras de eux, au présent pour que nos enfant ce souviennent deux.

Quoi de rajouter de plus ? Une pensée somme toute positive qu'il faut adopter dans de tels cas.
Dans un message précedent tu disais que tu t'excusais pour je ne sais plus pour quelle occasion: tu n'as pas à t'excuser dans de telles conditions, crois moi.
Tout le monde aura à coeur d'avoir des pensées pour toute ta famille.

Pour en revenir à ta voiture, très belle voiture. Je te félicite et j'espère que tu trouveras un max de satisfaction avec.

Bon courage pour ces moments difficiles et reviens nous ici, tu trouveras je l'espère pour toi, de quoi te changer les idées
:)

Mes sincères condoléances VERDERAME

Et Félicitations pour ta SW Bleu Montebello Magnifique ce bleu :good:

Quelle bien triste nouvelle... :cry:
Comme écrit plus haut, il est tout à fait normal que les choses matérielles passent après la famille et les personnes.
Je t'adresse toutes mes condoléances, et j'espère que d'ici quelques jours tu nous reviendra un peu moins triste avec ton nouveau petit bolide très jolie. Bravo pour ton choix très judicieux sur la couleur, cela va à merveille. :) :love: