je suis propriétaire d'une 207 hdi 110 cv depuis qq jours.
elle a roulé 40 000 km et est bon état.
Le pb c'est que lorsque j'accélère à bas régime jusqu'à à la 3ème vitesse, j'entends un soufflement assez fort. On m' a dit que ça peut être le turbo qui souffle anormalement.
Qu'en pensez vous?
merci
elle a roulé 40 000 km et est bon état.
Le pb c'est que lorsque j'accélère à bas régime jusqu'à à la 3ème vitesse, j'entends un soufflement assez fort. On m' a dit que ça peut être le turbo qui souffle anormalement.
Qu'en pensez vous?
merci


