J'irais peut-être pas jusqu'à mettre ma main à couper, mais je suis quasiment certain que la 407 a été développée en CAN dès le départ et n'a jamais existé en VAN. Je penche donc pour une erreur de ta partsauf erreur de ma part,les 407 2004 l'avaient

ok merci yann3 quand tu parle d'ancienne version du parle de hard ou soft? j'ai pas encore reçu mon interface
oui cest ca apres dans ton odb tu reactive et ca marche en roulant
pas sur phase I, il n'y a rien dans les menus de l'ODB pour activer ou pas les fiches RCA de la boite à gants, c'est seulement sur phase II, à partir du RT3, sur le RT2 de la phase I, les fiches RCA ne fonctionnent que véhicule à l'arrêt, ou pas à plus de 30 kmh, et pour activer les fiches RCA en roulant, c'est parait-il comme le dit Philou, il faut activer cette fonction avec une ancienne version du PPS, mais dans tous les cas, inutile d'aller demander cette opération à Peugeot, ils ne vous le ferons pas, en plus eux ils n'ont que la dernière version du PPS, puisque mise à jour constante de leur outil de diagnostique
oui et non, pour trouver une 8.11, c'est plus que galére
c'est TRES galére !!! 
je suis larguer en pps !!!!!!
pour toi PPS ça veut dire Peut Pas Suivre ?????, 
il faut un maillot de bain en laine polaire !!!!!!!! [:nono le bo]oui cest ca !!!!!!!
on vois que tu es de retour mon corsico !!!
tu m'invite quand sur ton ile ??? et moi je t'invite dans ma superbe region LA BRETAGNE
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
pas la peine on a du matos sur placepfffff et pour venir chez toi je garde mon famas![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
ben oui c est un ferry pas un porte-avions pour venir en corsea ok coooool alors moins de problèmes pour allée sur le bateau comme ca !!!!! ptdr

avec un NGV 5h,sinon c est minimum 8h quand la mer est calmeoui pour avoir 5h de bateau !!!!!!!!!! dommage que la dernier fois jai pas eu la mission autrement j'aurais bien aimé faire le curieux![]()

t'as piquet l'avatar de guivoithé oh ! les potos vous pourriez aller discuter en buvette SVP![]()
même si le RT2 est HS c'est pas une raison pour en faire![]()
FIN du HS
On reprend le fil de la discussion![]()