lecture clef usb,carte sd,sur rm2

soudeur69

Peugeot Addict
15 Juin 2006
522
0
16
Bonjour a tous
Je suis posseseur d une 2L HDI de 2003 equipée si je ne me trompe pas du RM2 (cassette) et du chargeur laser.
Connaissez vous ce produit?l'un d'entre vous l'a deja installe,qualite du son?
J'ai deja un kit blutooth parrot brache derriere l'autoradio,pensez vous que je pourrais bracher les 2.
Merci par avance de vos reponses
http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xupg&type=48&code_lg=lg_fr&num=1

salut j ai regarder ton produit sa l air pas mal ce petit truc la mais peugeot en fait un que j ai vu sur les topic mais par contre plus chere deux cent et quelque euros je croit et t es obliger de virer le chargeur cd mais ta chose ce n est pas indiquer faudrai avoir leur tel

Bonjour Soudeur69 :) ,

C'est effectivement semble-t'il un très bon produit, mais j'ai bien peur qu'il ne soit-pas compatible avec le RT2 équipé de la navigation GPS :( :cry:

@++++

607_Obsidien

Il est écrit sur la page de présentation de leur produit :
Les autoradios équipés de la navigation ne sont pas compatibles

Et donc je me pose la question de savoir si le RT2 en fait parti [:chris34:1], car je ne cache-pas que je serais intéressé par ce produit ;)

@++++

607_Obsidien

Il y a ds ce forum, déjà des posts sur le sujet :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/xcarlink-boitier-idem-sujet_32963_1.htm

et

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/xcarlink-changer-sujet_33228_1.htm

Je pense que le son est similaire au CD. Si tu rippes toi même tes CD, tu peux inclure des modifs comme une égalisation spécifique à la voiture, ainsi qu'une normalisation du son...
Je suis également intéressé (RM2 également), mais les 1ers 150€ d'investissement vont aller à un DSP (débosselage ss peinture) pour que mes 2 portes arrières soient nickel :)

salut sa m interrese bien le produit il y a camo31 sous le lien qui en a un et apparament on peut garder le chargeur c est bien deja il faut que je voie sa comme j ai pas de gps dans la mienne sa devrai bien le faire comparer a la usbbox

salut sa m interrese bien le produit il y a camo31 sous le lien qui en a un et apparament on peut garder le chargeur c est bien deja il faut que je voie sa comme j ai pas de gps dans la mienne sa devrai bien le faire comparer a la usbbox
Non, on ne garde pas les CD. XCarllink se substitue au lecteur de CD et le gestionnaire (programme de l'autoradio) n'y voit que du feu.
Ce que voulait dire Camo31, c'est que n'ayant pas de chargeur de CD, il a du faire activer l'option pour que son autoradio "voit" le XCarlink comme un lecteur de CD..

Un max d'infos (pratiques) là :
http://www.touranpassion.com/forum/setopic7586.php
et là (notamment activation des CD pour un autoradio qui n'a pas de chargeur).
Edit modo: lien prohibé

En fait le seul souci (à priori) c'est que toutes les clés USB ou cartes SD ne fonctionnent pas forcément.. mais je crois que je vais me laisser tenter ... sous peu (mais bon, j'ai pas encore payé les 350 de la CG :???: ).

a voir a voir c est galere si on supprime le chargeur quand meme mais bon je suis comme toi zaurux j ai 440 E de CG a payer

Je pense que si cela se substitue aux chargeur de CD, cela devrait aller sur un RT2 avec GPS :D
J'ai un RT2 avec GPS, et cela m'aurait vraiment intérréssé.

Par contre, si cela remplace le lecteur de CD, est-ce que les fonctions du lecteur CD seront reprise par ce systéme ?

++ :hello:

Bonjour a tous
Je suis posseseur d une 2L HDI de 2003 equipée si je ne me trompe pas du RM2 (cassette) et du chargeur laser.
Connaissez vous ce produit?l'un d'entre vous l'a deja installe,qualite du son?
J'ai deja un kit blutooth parrot brache derriere l'autoradio,pensez vous que je pourrais bracher les 2.
Merci par avance de vos reponses
http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xupg&type=48&code_lg=lg_fr&num=1

tu pense que cela et compatible avec le rm2 ?

bonjour je possede aussi un rm2 et g commander un interface yatour usb pour remplacer le chargeur cd le souci c que quand j appuit sur le bouton cd sur mon autoradio rien ne ce passe mes quand je v vers le chargeur cd dans le coffre je le debranche et rebranche et la il lit tout les rac donc le chargeur fonctionne ma question et kan je v brancher mon interface derriere le poste a la place du chargeur cd es quil va fonctionner

Si je comprends bien, on vire l'autoradio et on branche le boitier à la place, et les clés USB sont dans le coffre montés sur le boitier c'est bien ça? 607 2003 RM2 cassette système JBL

Si je comprends bien, on vire l'autoradio et on branche le boitier à la place, et les clés USB sont dans le coffre montés sur le boitier c'est bien ça? 607 2003 RM2 cassette système JBL

non c'est pas ça!!!

le yatour est un boitier qui se met dans la boite çà gant (par exemple) et se branche à la place du chargeur cd.
su ce boitier tu peux y brancher une clé usb que tu commandes via le commodo ;)

Autant pour moi, on vire le chargeur CD et non pas l'autoradio. Comprends pas bien, le chargeur est bien dans le coffre et non dans la boite à gants? On pourrait avoir le schéma de câblage et le prix (en gros)?

derriére ton autoradio, il y a une fiche bleu qui correspond au chargeur cd, donc il faut debrancher la fiche bleu et à la place mettre la fiche du yatour qui lui reste dans la boite à gant ou ailleurs. ce qui fait que le chargeur qui est dans le coffre reste dans le coffre, on est pas obligé de l'enlever, sauf pour faire de la place ou le vendre. ;)

Bon j'ai compris, ça m'intéresse. Pour nos chères 607 on peut avoir la réf qui va bien, j'imagine que ça marche tout de suite sans reprog ou autre, et pour le son c'est pareil c'est ok? pas de conflit avec l'ampli on le branche et c'est tout.