Lecture des panneaux routiers + safety brake.

Picarece

Nouveau membre
14 Juin 2023
2
0
1
Belgique
Bonjour
J'ai reçu ma nouvelle 308 sw pack GT (2023)
Normalement elle lit les panneaux...
Les panneaux de vitesse c'est bon par contre les panneaux STOP, sens interdit... je ne vois rien, pourtant c'est bien activé dans les paramètres de la voiture.
J'ai pu lire que la lecture de ses panneaux étaient visibles dans certains cadrans au dessus du volant mais lequels ?

Autre question
Avant j'avais une 308 sw tech (2018)
Elle m'avertissait quand il y avait une voiture proche et elle sonnait fort en cas de collision...
avec ma nouvelle 308 l'option est bien activee mais rien ne se passe quand j'approche trop pres d'un vehicule ?
Cela fonctionne uniquement en assistance de conduite ou tout le temps ?
C'est différent de l'ancienne 308 ?

Merci pour vos reponses
 

Bonjour
J'ai reçu ma nouvelle 308 sw pack GT (2023)
Normalement elle lit les panneaux...
Les panneaux de vitesse c'est bon par contre les panneaux STOP, sens interdit... je ne vois rien, pourtant c'est bien activé dans les paramètres de la voiture.
J'ai pu lire que la lecture de ses panneaux étaient visibles dans certains cadrans au dessus du volant mais lequels ?

Autre question
Avant j'avais une 308 sw tech (2018)
Elle m'avertissait quand il y avait une voiture proche et elle sonnait fort en cas de collision...
avec ma nouvelle 308 l'option est bien activee mais rien ne se passe quand j'approche trop pres d'un vehicule ?
Cela fonctionne uniquement en assistance de conduite ou tout le temps ?
C'est différent de l'ancienne 308 ?

Merci pour vos reponses
Bonsoir, j'ai une Allure Pack en finition, et pour la lecture des panneaux STOP, interdiction de doubler... il faut aller dans le menus ADAS pour afficher sur l'écran numérique centrale la voiture noire en grand. Je vous mettrez une photo si vous n'y'arrivez pas.
 
  • J'aime
Reactions: Picarece

Bonsoir merci pour votre réponse
J'aimerai bien quand vous aurez le temps de visionner votre procédure en photo svp ?
Menu adas c'est la ou il y a toute les options à activer ?

... Apres contrôle, mes options dans ADAS sont toutes activées.
 
Dernière édition:


Si je ne dis pas de bêtise, c’est l’affichage qui te montre la voiture avec le maintien dans la voie, etc.

Pour l’alerte collision, il fonctionne bien chez moi, même réglé au minimum. J’ai un message qui s’affiche sur le combiné.
 

Il te faut "jouer" avec le bouton au bout du commodo gauche pour changer de mode d'affichage.
Et tu auras un mode où ces panneaux s'affichent, si tu as bien validé la paramétrie ADAS
 
  • J'aime
Reactions: ZeeDD