ledperf

zork

Peugeot Addict
27 Juin 2015
148
0
16
bonsoir savez vous si le code promo est toujours d actualité pour led perf merci.
 


Je suis assez d'accord ce site est une arnaque car franchement hors de prix. Sur ebay ou si pas pressé sur aliexpress c'est bien moins cher. Le plus important c'est de connaitre les références de chacune des ampoules et ne pas acheter chez ledperf dont la seule valeur ajoutée ce sont les packs mais les LED ils les achètent aux mêmes endroits ^^
 

Je suis assez d'accord ce site est une arnaque car franchement hors de prix. Sur ebay ou si pas pressé sur aliexpress c'est bien moins cher. Le plus important c'est de connaitre les références de chacune des ampoules et ne pas acheter chez ledperf dont la seule valeur ajoutée ce sont les packs mais les LED ils les achètent aux mêmes endroits ^^


vrai que c'est plus cher , mais avec l'avantage de se faire envoyer une autre led si celle çi ne fonctionne plus au bout d'un mois comme ça a été mon cas !! vrai aussi qu'on peut penser qu'elles viennent du meme endroit si elles lachent si vite :D

mais ce n'est pas tout le temps le cas , défaut je pense . aucunes leds ne m' a laché par la suite en 1 an sur le 3008 et j'ai rééquipé la 308 avec ledperf , et depuis 9 mois, pas de soucis.
 


Ils sont mignons quand même, ils listent les ampoules en fonction de leur emplacement mais pas de référence ne serait ce que du culot :)