Les 607 pas comme les autres (photos)

En mode full black

http://www.leboncoin.fr/voitures/696253049.htm?ca=1_s

slt , j'accroche vraiment les voitures comme sa :) ( le seul reproche sur la mienne c'est la carrosserie grise :D )

Mais celle de jurgen's :love: :love:

slt , j'accroche vraiment les voitures comme sa :) ( le seul reproche sur la mienne c'est la carrosserie grise :D )

Mais celle de jurgen's :love: :love:

Faut que tu là repeigne avec du plastidip ;)

oui c'est vrai c'est une idée :)

mais sa tient bien dans le temps avec les intempéries ?

sa fait un aspect brillant comme une peinture noire ?

Un moment j'ai beaucoup réfléchit à faire la mienne en noir (je kiff les 607 noir) puis j'ai vite pensé à la solution du plasti dip ! Seul inconvénient ce n'est que du noir mat. Mais j'ai cru comprendre qu'il existe maintenant un vernis exprès, mais de toute façon ça ne sera jamais aussi beau qu'une vraie peinture :sweat:

Oui je me doutai un peu sa. peu pas etre une vrai peinture:(
Je vais garder ma couleur d'origine grise qui fait encore effet est encore brillante :D

j'aime bien l'astuce pour cacher les plaques

http://www.leboncoin.fr/voitures/676949977.htm?ca=1_s

Moi j'aime trop mon confort :D
Avec des roulettes comme ça, il doit même sentir les grains de sable [:francis:1] [:francis:1]

Moi j'aime trop mon confort :D
Avec des roulettes comme ça, il doit même sentir les grains de sable [:francis:1] [:francis:1]

non, comme il est encore sur la suspension standard (et donc trop haute) il va sentir rien du tout

même moi avec les 19"s et la suspension fortement rabasser j'ai encore plein de comfort

LA 607 Keansuspension je la kiff grave celle la j'aimerais bien la voir

Réalisation étape pars étape comme sur la 607 R-one :)

voilà, ma suspension vient de la

une autre qu'ils ont fait (je connais le propriétair aussi)

DSC_0148_zps17d361a2.jpg

DSC_0147_zps14e990a9.jpg

je la trouve très belle, mais trop bas pour moi. Je veux encore utiliser ma voiture et pas avoir peur pour chaque objet sur la route.
Et aussi ici: la voiture n'est pas dur. C'est clair que c'est moins comfortable que le standard, mais il reste encore largement assez.

Le lien de Lorenzo vers la première vidéo m'a sidéré. Deux minutes de film et pas une seconde pour montrer l'intérieur !!! :pfff: :pfff: :pfff: Il fait seulement le tour de son auto. C'est normal ??? :kaola: Perso, j'aurais filmé l'extérieur 30" et l'intérieur 30". Deux minutes, c'est déjà un peu long. Heureusement, on utiliser l'avance rapide ...

Par contre j'échangerais volontiers mon installation JBL d'origine Pijo contre l'ensemble Focal / Alpine :love: :pt1cable: :love: du deuxième lien. Le son est très nettement supérieur et l'intégration dans et sur le tableau de bord semble parfaitement réalisée, même si l'écran ne m'intéresse pas plus que çà ...

C'est mon avis et je le partage. :hello:

Le lien de Lorenzo vers la première vidéo m'a sidéré. Deux minutes de film et pas une seconde pour montrer l'intérieur !!! :pfff: :pfff: :pfff: Il fait seulement le tour de son auto. C'est normal ??? :kaola: Perso, j'aurais filmé l'extérieur 30" et l'intérieur 30". Deux minutes, c'est déjà un peu long. Heureusement, on utiliser l'avance rapide ...

Par contre j'échangerais volontiers mon installation JBL d'origine Pijo contre l'ensemble Focal / Alpine :love: :pt1cable: :love: du deuxième lien. Le son est très nettement supérieur et l'intégration dans et sur le tableau de bord semble parfaitement réalisée, même si l'écran ne m'intéresse pas plus que çà ...

C'est mon avis et je le partage. :hello:
oui par contre la CB ça fait bauf quand même :na:

Arnaque à 300% !!!

Plus de 607 essence depuis longtemps en 2011 !!! Je crois que l'abandon définitif des motorisations essence a été courant 2009.

Ne restaient plus à la fin que le 2.0 hdi 136 et le V6 hdi.

+1 d'accord avec toi Yann et j'y pensais moi aussi, ses personnages là ne roulent en 2 litres hdi.