Cache Brembo pour étrier

Pour la qualité c'est exactement les mêmes que ceux à 70€ et ceux çà 45€, ils sont dispo en 4 couleurs avec vis aciers et tout et tout. Et faut pas rêver ,ils viennent tous de Chine, mais arrivés en France ils font la culbute.
 

Après chaque couleur doit satisfaire sont propriétaire moi je l'ai ferait sûrement or ou jaune en faite j'en c'est rien pour le moment comme je les ai pas encore lool
 

Oui Chris je m'en doute bien qu'il se font plaisir avec la culbute
 

ceux que j'ai en différentes couleurs:

$_12.JPG


Le rouge est vraiment sympa
 



c'est vrai que le rouge j'aime :love: sur la mienne c'est peint en couleur or j'hesite a passer au rouge j'ai jamais vu sur des jante 16" avec une carrosserie grise
 

SUITE :

Petite désagrément lors du passage au vernis :mad:

Le gris s'est un peu dissous sur les quatre caches



Du coup après que le vernis soit sec, j'ai repassé un coup de gris sur le BREMBO





 


Et voilà le résultat final avec les vis remontées





Il me reste plus qu'à acheter la colle spéciale et monter le tout :eek:
 



Beau boulot ;)

J'en avais déjà vu de près sur une voiture autre que 607 et j'ai pas trop aimer puisqu'on voyais que ce n'es pas du vrai étrier Brembo.


Par contre je me suis toujours demander s'il est possible de changer les étriers TRW d'origine par des étriers Brembo.
 

Beau boulot ;)

J'en avais déjà vu de près sur une voiture autre que 607 et j'ai pas trop aimer puisqu'on voyais que ce n'es pas du vrai étrier Brembo.


Par contre je me suis toujours demander s'il est possible de changer les étriers TRW d'origine par des étriers Brembo.

Après ça dépend de la voiture ! C'est sûr que si tu vois ce genre d'étrier sur une 106, tu sais que c'est du FAKE :D
Mais comme par exemple, la 607 V6 en est équipée d'origine, ça fait déjà un peu plus réelle

Sinon aujourd'hui j'ai acheté du mastic haute température (1200°)
 


Bah moi je suis presser de voir Dav-607 dans son resto

:lol: c'est toi qui voit tu peut passer
Bientôt je serai vraiment dans mon resto est la se sera super ;) là je suis exploter :pt1cable:
 

Loool faut commencer petit pour être grand . ! Et je te tien o ju je pense sûrement samedi prochain je te confirmerai
 


ok adrien ;)

moi aussi j'attend le resultat final , :)

je vais surement passer au rouge sur mes étriers ( y a t il un rouge spécial en pot de peinture bien sur :D )
 

Je pense les monter début de semaine prochaine s'il ne fait pas moche
 

Je viens de finir de poser les caches.
Une belle merde :mad:

quoi que l'arrière pas de soucis, posé en 5 mins, une petite découpe et le cache se pose bien sur l'étrier !
Par contre l'avant, pffff, même en découpant je n'ai jamais réussi à poser parfaitement le cache sur l'étrier. J'ai badigeonné de mastic, on verra bien.

Si à l'avant ça ne tient pas demain quand j'enlèverai le sctoch, je prends tout et je mets tous à la poubelle :mad:
Tu parles de caches universelles pffff
 


Le cache ne doit pas forcément recouvrir l'intégralité de l'étrier, c'est différent selon chaque véhicule, c'est pour cela qu'il est dit "universel"il ne faut pas s'attendre à un résultat identique qu'avec du "sur mesure". C'est exactement la même chose avec les tapis de sol et les housses................et c'est pour cela que 10€ la dedans c'est le "juste prix".
Une photo pour l'exemple pris sur le site du vendeur chinois, j'imagine qu'il y a au moins la même chose en français chez les revendeurs.
On voit bien que l'étrier d'origine dépasse "grassement"

1_zps192ce85c.jpg
 

Chez moi, il ne dépasse pas autant ! Mais avec le cache avant gauche j'ai vraiment du mal à le faire tenir, on verra demain le résultat si la colle a bien pris
 

A se point la ça fait moche

Non ça ne fait pas moche du tout, au contraire, mais c'est juste la merdre à mettre correctement, je ne m'attendais pas à ça honnêtement
 

A se point la ça fait moche

Non ça ne fait pas moche du tout, au contraire, mais c'est juste la merdre à mettre correctement, je ne m'attendais pas à ça honnêtement
 

La preuve que chez moi ça ne dépasse pas autant



et avec la jante, l'illusion est parfaite
 

Ça fait classe j'aime bien mes moi si je le fait je pense le faire soit en rouge ou jaune à voir
 


Bonjour,

@Lorenzo67, certes, ce n'est pas mal mais ce qui ne fait pas du tout illusion, c'est l'usure de tes disques qui sont plus que fatigués! ;)