Cache Brembo pour étrier

Lorenzo67

Lion de Bronze
15 Juillet 2013
1 390
0
0
124
Bonsoir,

Depuis quelques temps j'envisage de mettre sur mon auto des caches Brembo noirs
J'ai vu sur quelques topics que certains d'entre vous avaient mis ces caches, perso j'aime bien.

Du coup au mois de janvier 2014 j'avais passé commande sur LBC, les 4 pour 40€. Malheureusement le vendeur les a cassés et m'a renvoyé le chèque :(

La semaine dernière j'en ai trouvé pour 25€, toujours sur LBC, j'envoie un mail au vendeur, jamais eu de réponse :(

Aujourd'hui j'en ai trouvé 4 pour 30€, le vendeur habite pas loin de chez moi :bounce:

Et là je viens à vous pour deux questions :

La première : Les caches en question sont bleus et non noirs. J'avais pensé les repeindre en noir ! Vous pensez que c'est faisable ?

deuxième question : Au pire je les laisse bleus. Pensez-vous que ça peut faire bien sur ma 607 ?

Voici ma 607 :

56493720140118125543.jpg


et voici les caches : (ce n'est pas cette annonce, mais ce sont les mêmes caches)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/491807676.htm?ca=1_s
 

Obsidien,les avait peints en doré,avec les jantes qu'il avait ça arrachait pas mal.Si tu veux les voir
regarde l'avatar d'Obsidien ,c'est la photo de ses Brembo.
 

Obsidien,les avait peints en doré,avec les jantes qu'il avait ça arrachait pas mal.Si tu veux les voir
regarde l'avatar d'Obsidien ,c'est la photo de ses Brembo.


mais sur la sienne, ce n’était pas des caches, mais des vrais étrier brembo ;)
 


Je vais les acheter ce soir. Le vendeur me les laisse à 20 au lieu de 30€ :)
 

ta de la chance lorenzo ta des jante en 17" :)

moi la mienne est en 16" est a l'avant je peut pas mettre de cache étrier , sa passe pas ( faudrait que je mette des cales est sa ressortirait la roue ) :(

Du coup j'ai peint mes étriers en couleur or

moi sur la tienne je les verra bien couleur or ou bien rouge :love:
 

Or à voir
Rouge, j'y ai pensé mais dans ma tête, le rouge c'est le côté sportif. La 607 n'a pas ce côté sportif :D
 


la 607 a une belle ligne a la base ,

suffit de lui mettre de belle jante,un duplex , un becquet est des étriers rouge ,et elle aura une ligne sportif :D ;)
 


oui mais ça reste une berline luxueuse.

Bon sinon j'ai acheté mes étriers
j'ai déjà démonté toutes les vis "chromées" et peint en noir les caches. demain vernissage :D
 



Oui tout à fait. Avec du gris alu. C'est un peu dommage car à la base l'écriture était chromée !

Là j'ai mis trois couches de mat. Et demain je mettrai deux couches de vernis
 

Et voici la visseries en vraie plastique de chrome



J'ai pensé aller à Leroy Merlin pour m'acheter de vrais vis et les couper pour garder juste la tête de la vis histoire de rendre la chose un peu plus réelle !

PS : je sais, elle est belle mon assiette :eek:
 

Je pense quand couleur noir les étrier vont pas se voir beaucoup :confused: cest des feline en 17 " ,

Apres une petite photo une fois monter mais j'ai un doute , . Peut etre qu'avec la couleur du disque sa tranchera , a voir :)
 

Pour avoir les authentiques montés derrière des jantes "féline", effectivement, je te confirme, ça ne se voit pas en noir.
 

C'est super joli, mais quand je vois le prix que j'ai payé les miens ,neufs, 8€ les 4 direct de Chine (port compris) et le prix que c'est revendu en France je trouve qu'il y a de l'abus
 

Et encore 20€ c'est "donné" ! Norauto, sur commande, peut en avoir mais faut compter 70€ les 4 :lol:
 




Car j'en ai vu sur le coincoin mais bien plus chère que ça
 

Après à savoir si je peux en mettre moi avec mes jantes en 17
 

Pour répondre à ta question

les miens à 20e sont de bonnes qualités
Pour ceux à moins de 10€, je ne peux pas te dire, enfin ceux qui viennent de chine en fait !

Oui tu peux en mettre avec du 17" :chinois:
 

Après séchage toute la nuit





Mon pot de gris alu



Le pinceau



Et finit



Il y a quelques petites bavures que j'ai rattrapé entre temps ! Cet aprèm j'ai passé deux couches de vernis, ça sèche là
 


Et merci pour ta réponse et une fois monter tu refera une photo voire le final
 


Pour avoir les authentiques montés derrière des jantes "féline", effectivement, je te confirme, ça ne se voit pas en noir.

Après je me dis qu'avec les vis chromées et l'inscription brembo couleur alu ça devrait déjà être pas mal niveau visibilité ! M'enfin bref en on verre d'jà :D