Les chinois ont encore frappé !

Rom@in

Lion de Bronze
25 Février 2004
1 741
0
36
123
Alors la, je dois dire qu'ils ont fait forts ! On connaissait certaines marques qui plagiaient des modèles entiers, mais la, c'est assez original, je vous laisse juger..... :

pug206.jpg


La suite ici : http://news.caradisiac.com/Les-sombres-chinoises-les-tricyclones-054
 



Il me semble que ça avait déjà été posté.
Ils vont même jusqu'à pomper presque le même logo :rolleyes:
 

voila ce qui se passe quand on fait fabriquer des pieces en chine , il font le quota de pieces commander par le client et apres il se font un stock en changeant un petit detail (idem pour les jouets : on voit ou en est smoby)
 


J'imagine la tenue de route quand t'attaques un peu dans un virage :D

Je trouve ca drole!
 

Tu as l'impression de voir les jouets a 1€ mal dégrossi made in china sauf en plus gros :D
 

Ils esperent faire une voiture moins chere que la Nano ? :whistle:
 


Cela reflète l'esprit chinois. Deviennent-ils écologiques une engin à trois roues ??? modèle urbain apparement.
 

Ba oui. C'est pour la ville. Je ne vois pas comment ca pourrait rouler ici. Personne n'en aurait l'utilité. Enfin, j'pense. :spamafote:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Autres marques asiatiques par Cerruti