[Partenariat] Peugeot motoriste d'Adiva !!!

Et ADIVA annonçait vers la mi-2018 la venue de ses versions électriques en Europe pour 2019 :rolleyes:
 



Encore une vidéo pour nous faire souffrir, européens :sweat:


Je pense qu'à ce stade ADIVA a dû perdre l'ensemble de tout son réseau européen, lassé de ne jamais voir les véhicules arriver :sarcastic:

Edit: et au début de l'année, ADIVA a fait son entrée remarquée en Chine :spamafote:

 
Dernière édition:

Une petite vidéo pour présenter l'AD1 2019 qui diffère par quelques détails de la version 2018(mais qui conserve le même moteur Peugeot de 200cm3) :p

 

Enfin des news pour l'Europe ???? :eek:

http://www.dueruote.it/news/moto-scooter/2019/07/24/adiva-ad3-2019.html

Ce site italien reste vague quand à la date d'arrivée en concession de l'AD3 400(dans les prochains mois en concession italienne)mais donne un ordre de grandeur pour le prix(environ 8500 euros) :spamafote:

Ceci dit ça ne nous renseigne guère pour l'arrivée en France(je crains que le réseau échaudé par les reports ait simplement disparu) :sweat:
 

La semaine prochaine c'est le Tokyo Motor Show, et biensûr ADIVA y sera présent(pour mettre en valeur ses modèles électriques??) :dodo:

Quid de l'EICMA Milano le mois prochain :confused:
 





Que du réchauffé...malheureusement. Sinon, rien à EICMA et qui sait pour les moteurs Peugeot sur AD3 400, vu la vente de la division motocycles.
 


C'est sûr que ce n'est pas aujourd'hui avec le coronavirus que Peugeot MT Mandeure va fournir des moteurs à Adiva :oups:
 



Bonne nouvelle, j'ai eu un retour d'Adiva italie pas plus tard qu'hier. Les AD1 200 et AD3 sont disponibles. Les premiers lots acheminés en Suisse ont déjà trouvé preneurs. Prochaine livraison prévue fin juillet début août 2020(je précise;)).
 







Un Japonais vend son Adiva AD1 200cm3 dans une livrée jaune assez surprenante :oups:

 

Voir la pièce jointe 16468 Voir la pièce jointe 16469 Je reçois mon adiva ad1 200 cette semaine
Je l’ai commandé en Italie
Délai un peu long mais bon...
Pressé de le tester

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, Avez vous reçu le véhicule commandé?
Je serais fortement intéressé pour connaître comment faire pour un achat de ce véhicule en Italie.
Quelles sont les démarches? et ensuite comment ce passe le dédouanement et l'immatriculation en France?

merci beaucoup pour toute info utile
C.Blo
 


Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, Avez vous reçu le véhicule commandé?
Je serais fortement intéressé pour connaître comment faire pour un achat de ce véhicule en Italie.
Quelles sont les démarches? et ensuite comment ce passe le dédouanement et l'immatriculation en France?

merci beaucoup pour toute info utile
C.Blo
Voir la pièce jointe 16468 Voir la pièce jointe 16469 Je reçois mon adiva ad1 200 cette semaine
Je l’ai commandé en Italie
Délai un peu long mais bon...
Pressé de le tester
Hello, alors comment se passe votre expérience utilisateur ?
 



Pour quelle raison en Italie ça aurait capoté également(ça avait l'air bien lancé):confused: :confused: