[Les Clubs] Gris Shark

comment tu l'as su ? T'as pu faire qq chose en fin de compte ?
Le lendemain, je me suis adressé directement au chef des ventes qui lui, a vérifié le statut de ma commande, et j'ai pu ajouter l'option.. J'en déduis donc que le vendeur ou "la minette" n'ont même pas pris la peine de vérifier!..
Il serait bien que le client ait accès au statut de sa commande, ceci jusqu'à la livraison du véhicule, l'espace My Peugeot y trouverait tout son intérêt!
 

C'est trop beau pour être vrai ce dossier, as tu eu le numéros de chassis :confused:

Sinon cool pour toi :bounce: et Smartpower le tien ne devrais plus tarder alors :confused:

:coucou:


:coucou: il y a le ciel ,le soleil et la mer mais pas de 3008 en vu :( mais ou est_il ? usine , camion,train , bateau , détour par l'italie ou peut être remorqué en mobylette :pt1cable: :lol: :cry: :lol: :cry:
 

:coucou: il y a le ciel ,le soleil et la mer mais pas de 3008 en vu :( mais ou est_il ? usine , camion,train , bateau , détour par l'italie ou peut être remorqué en mobylette :pt1cable: :lol: :cry: :lol: :cry:

pour ne pas user ton moteur ils ont décider de l'emmener jusqu'à ton cc en le poussant à la main :lol:
 

:) message laissé par le cc :confused: ,et oui je n'ai pas un portable waterproof :lol: je le rappelle demain pour entendre la raison aïe .....quitte ou double ? à suivre :coucou:
 



:coucou: suite à appel du cc , voiture sortie de chaîne hier , je n'ai pas le vin mais bon ,le vendeur avait l'air confiant , 1er bon retour depuis fort longtemps , de toute façon je suis à 400 bornes, la mer, les moules et le rosé me font patienter :sol: peut être la fin d'une longue histoire ........ :ange: @+

Ps==> Oui :bounce: dolores hazes en me rapprochant bien, maintenant il me semble l'apercevoir ;)
 

:coucou: suite à appel du cc , voiture sortie de chaîne hier , je n'ai pas le vin mais bon ,le vendeur avait l'air confiant , 1er bon retour depuis fort longtemps , de toute façon je suis à 400 bornes, la mer, les moules et le rosé me font patienter :sol: peut être la fin d'une longue histoire ........ :ange: @+

Ps==> Oui :bounce: dolores hazes en me rapprochant bien, maintenant il me semble l'apercevoir ;)

Tu as le numéro de série dans MyPeugeot ?
 


:coucou: suite à appel du cc , voiture sortie de chaîne hier , je n'ai pas le vin mais bon ,le vendeur avait l'air confiant , 1er bon retour depuis fort longtemps , de toute façon je suis à 400 bornes, la mer, les moules et le rosé me font patienter :sol: peut être la fin d'une longue histoire ........ :ange: @+

Ps==> Oui :bounce: dolores hazes en me rapprochant bien, maintenant il me semble l'apercevoir ;)

ça commence à sentir bon !! :) Pour la voiture, pas les moules !!! :D

:coucou:
 






J'ai bien compris ce que c'était en y allant dessus mais est-ce lié à la commande qu'on a faite ?
Je pense que la communication My Peugeot <> client est quasi-inexistante, pour ne pas dire inexistante.. par ailleurs mon CC ne m'a même pas parlé de My Peugeot.. :sarcastic:
 

Exact , le vendeur ne sait pas comment cela fonctionne :eek: info ou intox :confused: bref je pense que peugeot est débordé :coucou:
 

Exact , le vendeur ne sait pas comment cela fonctionne :eek: info ou intox :confused: bref je pense que peugeot est débordé :coucou:

Il est vrai que lorsque j'ai passé commande, le vendeur m'a demandé mon
Email, je ne savais pas à quoi cela servait et avec le recul, je pense que
lui pas plus.
Le lendemain je recevais un Email, me remerciant d'avoir acheter une
voiture Peugeot ... avec un lien pour activer mon espace perso. Puis c'est
seulement à la lecture du forum que j'appris que je devrais y trouver
quand il sera attribuer le numéro de série de mon véhicule.
Je comprends aussi que de nous laisser dans l'ignorance ils s'évitent
d'avoir à répondre à de nombreux coups de téléphones
 

Il est vrai que lorsque j'ai passé commande, le vendeur m'a demandé mon
Email, je ne savais pas à quoi cela servait et avec le recul, je pense que
lui pas plus.
Le lendemain je recevais un Email, me remerciant d'avoir acheter une
voiture Peugeot ... avec un lien pour activer mon espace perso. Puis c'est
seulement à la lecture du forum que j'appris que je devrais y trouver
quand il sera attribuer le numéro de série de mon véhicule.
Je comprends aussi que de nous laisser dans l'ignorance ils s'évitent
d'avoir à répondre à de nombreux coups de téléphones

perso, j'ai été surpris en rentrant dans MyPeugeot de voir les caractéristiques de la voiture commandée. J'ai des trous de mémoire mais je ne me souviens pas de m'être créé un profil avec(mais je peux me tromper).

Par contre, dans MyPeugeot, je m'attendais à avoir un descriptif plus précis de ma voiture. Il n'y a que la couleur, la finition mais rien concernant les options. Au moins, j'aurais pu voir si tout avait été bien saisi par la secrétaire (ou "minette" comme je l'ai si bien appelée).
 

Par contre, dans MyPeugeot, je m'attendais à avoir un descriptif plus précis de ma voiture. Il n'y a que la couleur, la finition mais rien concernant les options. Au moins, j'aurais pu voir si tout avait été bien saisi par la secrétaire (ou "minette" comme je l'ai si bien appelé).
En effet, on ne peut rien contrôler et encore moins suivre, donc très peu d'intérêt!
 


Je vais bientôt rejoindre le club : mon 3008 Premium Pack THP 156 BVA Gris Shark est sorti de production depuis 3 jours ! :sol:
Plus que quelques jours à patienter, je devrais prendre livraison dans le courant de la dernière semaine de juillet.
 

Bonjour,
ça y est j'ai reçu mon 3008 PP 1,6L gris Shark depuis vendredi, j'ai fait 400Km de pur bonheur. :pt1cable: :love:

seul souci constaté le pack vidéo, connectiques RCA inversées (jaune, blanc) sinon magnifique
 

Bonjour,
ça y est j'ai reçu mon 3008 PP 1,6L gris Shark depuis vendredi, j'ai fait 400Km de pur bonheur. :pt1cable: :love:

seul souci constaté le pack vidéo, connectiques RCA inversées (jaune, blanc) sinon magnifique
félicitations et bienvenue parmis nous ;)
 

une chtite pour le club :whistle:
img0176.jpg
 






Discussions similaires