[Les Clubs] Gris Shark

Bienvenue à tous les deux :hello:
img4283e.jpg

Merci à vous pour l'accueil, ;) ;)

et surtout merci pour les photos, continuez à en poster
on ne s'en lasse pas, :love: :love: :love:
Cela permet de patienter en attendant de l'avoir "en vrai"

JP31

BIENVENUE aux futurs conducteurs de 3008 en version 150 ch.
Bon choix pour cette motorisation qui brille par sa souplesse de conduite
Vous verrez c'est un vrai régal,on peut avoir une conduite coulée en respectant le changement de vitesse affichée,mais si on attaque un peu plus fort,les chevaux répondent présents et le compteur s'affole vite!! Un peu cher,2000€ de plus qu'en version 112 ch,mais quand on peut,on n'est vraiement pas déçu(j'avais également longtemps hésité entre les 2 motorisations mais je ne regrette pas mon 150 ch)
Salutations à tous.

Merci pour l'accueil :)

J'avais essayé les deux aussi. Le 3008 en 112ch était déjà très bien, et m'aurait suffit. Puis dans la foulée, le cons m'a fait essayer un 5008 150ch(ils n'avaient plus de 3008 150ch pour essais, et m'a assuré que c'était les mêmes châssis), et c'est clair que le 150 est plus coupleux, plus confortable, on change moins souvent de rapports :love:

Bienvenue à tous les futurs sharks et patience pour toucher la bête ! Vous ne le regretterez pas :hello:

Bonjour,
Déjà une semaine passée depuis la commande :bounce: :bounce:
mais ne dit-on pas que plus longue est l'attente, plus le désir est grand ? ;)
n'exagérons pas tout de même, il arrive un moment où il faut concrétiser :sarcastic: :sarcastic:

Merci pour les photos, quelqu'un en a-t-il une, avec le velum "tiré" ?

bon week-end à tous

JP31

Alors moi je l'ai et stupidement je me suis dit : pas touche, la connectique diagnostic pour la valise c'est çà ! ^^

Discussions similaires