[Les Clubs] Gris Shark

Salut JP31
Pour ce qui est des rayures, je trouve cette peinture assez résistante. Par contre je trouve qu'elle se salit hyper vite.

Bonsoir,

Toutes les semaines je passe le 3008 aux rouleaux ( Eléphant Bleu ) aucunes micro rayures contrairement à une Passat bleu métal que j'ai eu il y a quelques années.
J'ai également passé ma Laguna pratiquement une fois par semaine aux rouleaux pendant 2 ans, aucune micro rayure lors de l'échange.
Je pense que les rouleaux d'aujourd'hui sont super bien étudiés
@+

Bonjour, j'ai commandé un PP 1.6 THP le 23 décembre, un shark bien entendu.......et surprise, livraison avec 1 mois et demie d'avance.......
Je ne suis pas déçu par le choix de la couleur, elle a la classe..........

img4291z.jpg

Bonjour, j'ai commandé un PP 1.6 THP le 23 décembre, un shark bien entendu.......et surprise, livraison avec 1 mois et demie d'avance.......
Je ne suis pas déçu par le choix de la couleur, elle a la classe..........

:bounce: Bienvenue au club ! billet d'entrée une photo de ton lion ;) :hello:

Lundi soir 17 h je vais recuperer la mienne, l'attente a été longue commandé le 21/09 et réception le 21/02. :non:

Heureusement le CC sympa et m'a mis une 5008 a disposition depuis fin Janvier sinon j'aurai pas tenu avec tous ces changement dans les délais de livraison.

3008 GT 156 THP (NL) avec cuir guerande, pack video, wipnav et en Gris shark.

Je suis passé la voir a la descente du camion,tout a l'air nickel.

les photos suivront dans la semaine apres reception :bounce: :hello:

La lionne a été récéptionée hier soir a 17 h, que du bonheur jusqu'a maintenant.
Je vous mets quelques photos prise vite fait ce matin. :hello:

dscf0115.jpg

dscf0116.jpg

dscf0117.jpg

dscf0118.jpg

Il arrive, il arrive...
C'est pour jeudi 17h00 après 115 jours de gestation.
Le bébé fera 1,5 tonne et mesurera 4,36 mètres.
Il sera gris shark, aura un beau sourire Xenon.
Son cuir sera tramontane.
Ses poumons feront 1600 cm3 et il marchera en tout auto
Les parents vont être heureux.

Amicalement

Bonjour,

Mes 1ères impressions sur la coloration gris shark :
Couleur assez salissante vs mes précédents modèles plus clairs (beige, sable, blanc...)
C'est une couleur assez passe partout qui ne met pas vraiment en valeur le 3008.
Je regrette de ne pas avoir pris le blanc nacré que je trouve de plus en plus beau (les goûts et les couleurs...).
J'ai un intérieur Cuir Guérande. J'aime bien cette couleur mais je ne trouve pas le cuir très qualitatif.
Les bas de porte intérieurs clairs sont très salissants : j'ai donné qques coups de pieds en descendant de la voiture. Les marques sont pratiquement impossibles à enlever.

Bon sinon je trouve mon 3008 très bien et j'en suis fier comme un gosse

D'après mon commercial, le gris shark est la couleur la moins salissante.
Par contre le blanc nacré n'en parlons pas et pour lui comme pour beaucoup c'est un effet de mode...

Bonjours;
je suis partant pour une 3008 gris shark, seul problème la motorisation , que choisir entre la 1.6l HDI FAP BVM 6 112ch, ou la 2l HDI FAP BVM6 150ch.
je ne sais quand la commander pour fin mai début juin , je vais voir avec le vendeur , sachant que les dates ne correspondent pas a la réalité,???.(j'ai mis un message sur commande , a voir les réponses.
Theo.A+.

Hello,

Je viens également m ajouter au "club" des gris shark,

je possède depuis 6jours une 3008 Gris shark Premium Pack HDI 2.0 150cv

dès que le temps s y prête je ferais des photos :)

Bonjours;
je suis partant pour une 3008 gris shark, seul problème la motorisation , que choisir entre la 1.6l HDI FAP BVM 6 112ch, ou la 2l HDI FAP BVM6 150ch.
je ne sais quand la commander pour fin mai début juin , je vais voir avec le vendeur , sachant que les dates ne correspondent pas a la réalité,???.(j'ai mis un message sur commande , a voir les réponses.
Theo.A+.

Ca recommence !!!!

Bon encore une semaine à attendre et le week end prochain je roule en gris shark PP THP
bon week end à tous et toutes
:bounce: felicitations,la semaine va etre longue mais apres tu verras que du bonheur :hello:

Bonjour,

conseil de prudence à jojo 44: ne laisses pas apparaitre ton vrai numero d'immatriculation, sinon tu risques d'être victime de doublette

bon dimanche

je sais, j'ai décidé de ne pas cacher mon immatriculation sur le forum depuis le début :hello:

Bonsoir,
je viens de récupérer ce soir mon 3008 Premium 1.6 hdi 112 CV et évidement Gris Shark avec Toit pano, ATH, et Grip Control.
Avez vous un indicateur vous indiquant quand passer les vitesses ?
Cela est présent sur mon véhicule.
Les premières impressions sont très bonnes.
C'est une importation Allemande via mandataire.
Bonne soirée

Bonsoir,
je viens de récupérer ce soir mon 3008 Premium 1.6 hdi 112 CV et évidement Gris Shark avec Toit pano, ATH, et Grip Control.
Avez vous un indicateur vous indiquant quand passer les vitesses ?
Cela est présent sur mon véhicule.
Les premières impressions sont très bonnes.
C'est une importation Allemande via mandataire.
Bonne soirée

Bonsoir,
Cet indicateur fait partie du "pack" Euro 5 :hello:

Discussions similaires