ça y est! appel de mon cc la voiture arrive ce mercredi au centre d'arrivage et livraison le 15 juin pour moi! ouff quel soulagement, j'avais peu d'avoir du retard , en fin de compte j'aurais eu de l'avance. 6 semaine et demi d'attente. les derniers jours sont looooonngs![]()

Bonne nouvelle le CC m'a appelé hier, la sortie d'usine est prévue pour fin mai au lieu de fin juin... A confirmer, mais c'est quand même une bonne nouvelle !
. Plus un défaut de tôlerie constaté au-dessus d'une roue arrière(ça m'a sauté à l'oeil, bien que ce ne soit pas si flagrant mais on ne me la fait pas...
), rendez-vous pris dans deux semaines pour arranger cela. 
Bon courage à ceux qui attendent encore leur véhicule.![]()

Voilà j'ai pris livraison de la bête. Pour rappel, THP 156 Premium Pack avec plusieurs options, dont le Wipcom3D, JBL et le Pack Vision. Rien à dire de bien ou mauvais sur la livraison en elle-même, rien que le plein de carburant offert pour les six semaines de retard et les surtapis offerts à la commande pas encore arrivés en accessoires depuis 4 mois et demi... passons. Plus un défaut de tôlerie constaté au-dessus d'une roue arrière(ça m'a sauté à l'oeil, bien que ce ne soit pas si flagrant mais on ne me la fait pas...
), rendez-vous pris dans deux semaines pour arranger cela.
Sinon rien à redire sur les prestations de la voiture elle-même, très agréable à conduire, super silencieuse et toutes les fonctionnalités sont très sympathiques. Déjà utilisé le jukebox et l'USB, impeccable. Reste à tester le téléphone et le GPS. Rangement dans accoudoir présent, toutes les options présentes, tous les éclairages fonctionnent, j'ai même l'option désactiver le frein automatique alors qu'elle a disparu chez certaines livraisons récentes. Pas d'indicateur de changement de rapport par contre...
Pas gêné par le rétroviseur, ni par les reflets dans le pare-brise, mais il est vrai que lunettes de soleil à verres polarisés gomment nettement cela.
Seule ombre au tableau (pour l'instant), le fameux grincement de joints de porte est présent (graisse ou silicone apparemment obligatoire, je me crois revenu dans mon ex-206cc) et claquement des vitres avant sur mauvais revêtement.
En bref, surtout content de l'avoir enfin et j'aurais plus de retour à faire dans deux semaines après utilisation intensive. Je ferai sûrement un topic dédié, avec photos dès que possible.
Bon courage à ceux qui attendent encore leur véhicule.![]()
Enfin tu l'as touché, profites en bien et bonne route 
C'est quoi le rangement dans l'accoudoir?
Peux tu faire une photo?
Merci.
J'ai même eu deux porte-clés avec également ce nouveau logo.Sinon dans les nouveautés à signaler, je rajoute qu'on a droit au nouveau logo Peugeot sur les deux afficheurs (Wip et combiné) au démarrage de la voiture.J'ai même eu deux porte-clés avec également ce nouveau logo.

il a le nouveau lion ça suffit bienSeptentrion, tu as eu droit à une compensation dû au retard ?
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
Le lion de devant aussi et volant?![]()
![]()
Septentrion, tu as eu droit à une compensation dû au retard ?
Mais en évitant heureusement les grèles destructrices pour ses petits frères sochaliens
Du coup elle a déjà eu droit à son premier lavage ce soir !
Néanmoins, ce fût fort agréable et jamais je n'avais conduit aussi sereinement sur de si longues distances. Super confortable et silencieuse, pas fatiguante... Dommage qu'on ne fasse pas des femmes comme ça aussi...
Bref, les 1000 km sont d'ores et déjà dépassés.Super confortable et silencieuse, pas fatiguante... Dommage qu'on ne fasse pas des femmes comme ça aussi...![]()

Bon ca y est elle est arrivée chez le CC... faut attendre jeudi ou vendredi pour l'immat !
Plus que 5 petits jours et je roulerai en 3008 féline Gris Shark !!!!

non c'est normalJ'ai deux questions techniques : le calcul de ma conso instantanée par l'ODB ne fonctionne que lorsque je roule à plus de 34 km/h, et s'arrete dès que je repasse en dessous... bizarre non ?
tu es à quel niveau de detail ? essaye de zoomer a 50m ce devrait te remettre dans le droit chemin c'est ce que j'ai du faire pour la Corse avec certaines RD qui sont des chemins de terre...JEnsuite le GPS fait quelques erreurs parfois par rapport à la route sur laquelle je me trouve.
Il m'a reperé sur des routes qui étaient très proches de mes vraies routes, mais qui n'étaient pas les bonnes.
Est ce un problème de boussole ??

Ca y est, j'ai lancé le processus et plus moyen de l'arrêter : Ce sera une 3008, Féline 110CV, BMP6 avec :
- Pack vision
- Pack électrique
- Wip COM 3D
- Grip Control
- Siège passager mise en tablette
Et je suis content, je ne vais attendre que 3 mois et demi (le 30 septembre) pour avoir ma voiture, et encore, si j'ai de la chance.![]()
non c'est normal![]()
tu es à quel niveau de detail ? essaye de zoomer a 50m ce devrait te remettre dans le droit chemin c'est ce que j'ai du faire pour la Corse avec certaines RD qui sont des chemins de terre...