[Les Clubs] Gris Shark

c'est sûr les vendeurs on fait leur boulot, mais le suivi clientèle est important et rassurant ;)

ça y est! appel de mon cc la voiture arrive ce mercredi au centre d'arrivage et livraison le 15 juin pour moi! ouff quel soulagement, j'avais peu d'avoir du retard , en fin de compte j'aurais eu de l'avance. 6 semaine et demi d'attente. les derniers jours sont looooonngs ;-)

ça y est! appel de mon cc la voiture arrive ce mercredi au centre d'arrivage et livraison le 15 juin pour moi! ouff quel soulagement, j'avais peu d'avoir du retard , en fin de compte j'aurais eu de l'avance. 6 semaine et demi d'attente. les derniers jours sont looooonngs ;-)

:bounce:
:hello:

Bonne nouvelle le CC m'a appelé hier, la sortie d'usine est prévue pour fin mai au lieu de fin juin... A confirmer, mais c'est quand même une bonne nouvelle !

Bon ca y est elle est arrivée chez le CC... faut attendre jeudi ou vendredi pour l'immat !
Plus que 5 petits jours et je roulerai en 3008 féline Gris Shark !!!!

Voilà j'ai pris livraison de la bête. Pour rappel, THP 156 Premium Pack avec plusieurs options, dont le Wipcom3D, JBL et le Pack Vision. Rien à dire de bien ou mauvais sur la livraison en elle-même, rien que le plein de carburant offert pour les six semaines de retard et les surtapis offerts à la commande pas encore arrivés en accessoires depuis 4 mois et demi... passons :sarcastic: . Plus un défaut de tôlerie constaté au-dessus d'une roue arrière(ça m'a sauté à l'oeil, bien que ce ne soit pas si flagrant mais on ne me la fait pas... ;) ), rendez-vous pris dans deux semaines pour arranger cela.

Sinon rien à redire sur les prestations de la voiture elle-même, très agréable à conduire, super silencieuse et toutes les fonctionnalités sont très sympathiques. Déjà utilisé le jukebox et l'USB, impeccable. Reste à tester le téléphone et le GPS. Rangement dans accoudoir présent, toutes les options présentes, tous les éclairages fonctionnent, j'ai même l'option désactiver le frein automatique alors qu'elle a disparu chez certaines livraisons récentes. Pas d'indicateur de changement de rapport par contre...
Pas gêné par le rétroviseur, ni par les reflets dans le pare-brise, mais il est vrai que lunettes de soleil à verres polarisés gomment nettement cela.
Seule ombre au tableau (pour l'instant), le fameux grincement de joints de porte est présent (graisse ou silicone apparemment obligatoire, je me crois revenu dans mon ex-206cc) et claquement des vitres avant sur mauvais revêtement.

En bref, surtout content de l'avoir enfin et j'aurais plus de retour à faire dans deux semaines après utilisation intensive. Je ferai sûrement un topic dédié, avec photos dès que possible.

Bon courage à ceux qui attendent encore leur véhicule. ;)

Voilà j'ai pris livraison de la bête. Pour rappel, THP 156 Premium Pack avec plusieurs options, dont le Wipcom3D, JBL et le Pack Vision. Rien à dire de bien ou mauvais sur la livraison en elle-même, rien que le plein de carburant offert pour les six semaines de retard et les surtapis offerts à la commande pas encore arrivés en accessoires depuis 4 mois et demi... passons :sarcastic: . Plus un défaut de tôlerie constaté au-dessus d'une roue arrière(ça m'a sauté à l'oeil, bien que ce ne soit pas si flagrant mais on ne me la fait pas... ;) ), rendez-vous pris dans deux semaines pour arranger cela.

Sinon rien à redire sur les prestations de la voiture elle-même, très agréable à conduire, super silencieuse et toutes les fonctionnalités sont très sympathiques. Déjà utilisé le jukebox et l'USB, impeccable. Reste à tester le téléphone et le GPS. Rangement dans accoudoir présent, toutes les options présentes, tous les éclairages fonctionnent, j'ai même l'option désactiver le frein automatique alors qu'elle a disparu chez certaines livraisons récentes. Pas d'indicateur de changement de rapport par contre...
Pas gêné par le rétroviseur, ni par les reflets dans le pare-brise, mais il est vrai que lunettes de soleil à verres polarisés gomment nettement cela.
Seule ombre au tableau (pour l'instant), le fameux grincement de joints de porte est présent (graisse ou silicone apparemment obligatoire, je me crois revenu dans mon ex-206cc) et claquement des vitres avant sur mauvais revêtement.

En bref, surtout content de l'avoir enfin et j'aurais plus de retour à faire dans deux semaines après utilisation intensive. Je ferai sûrement un topic dédié, avec photos dès que possible.

Bon courage à ceux qui attendent encore leur véhicule. ;)

:bounce: Enfin tu l'as touché, profites en bien et bonne route :hello:

[:sniper:1]A y est tu l'as :bounce:
[:willimss]
beinvenue dans le club reste plus que les photos de ta belle :P

Ce matin coup de fil au CC. La commande date du 6/05 et on m'annonce une livraison entre le 21 et 25/06 pour mon PP BMP gris shark.
Commence a sentir bon....
Je fais rajouter un second cendrier car je n'aime pas ce trou a coté du cendrier devant l(accoudoir avant!!!

C'est quoi le rangement dans l'accoudoir?
Peux tu faire une photo?
Merci.

Pas pris moi-même mais je remet la photo qu'avait prise vischaef dans le topic dédié à ce compartiment : ;)

IMG_2644.jpg4..jpg

Sinon dans les nouveautés à signaler, je rajoute qu'on a droit au nouveau logo Peugeot sur les deux afficheurs (Wip et combiné) au démarrage de la voiture. :p J'ai même eu deux porte-clés avec également ce nouveau logo.

Sinon dans les nouveautés à signaler, je rajoute qu'on a droit au nouveau logo Peugeot sur les deux afficheurs (Wip et combiné) au démarrage de la voiture. :p J'ai même eu deux porte-clés avec également ce nouveau logo.

Le lion de devant aussi et volant? :)
:hello:

Comme prévu, le 3008 et moi avons traversé la France ces deux derniers jours... sous un temps exécrable ! Pour être arrosé, il l'a été... :pt1cable: Mais en évitant heureusement les grèles destructrices pour ses petits frères sochaliens :sweat: Du coup elle a déjà eu droit à son premier lavage ce soir ! :p Néanmoins, ce fût fort agréable et jamais je n'avais conduit aussi sereinement sur de si longues distances. Super confortable et silencieuse, pas fatiguante... Dommage qu'on ne fasse pas des femmes comme ça aussi... :whistle: Bref, les 1000 km sont d'ores et déjà dépassés.
Le WipCom3D est vraiment une aide précieuse, et le recalcul est vraiment très rapide. Mais je suis déjà tombé sur des infos pas à jour (nouveau rond-point, sens interdit inversé...). Pas trop grave. Bien apprécié aussi les aides au parking car j'ai visité 3 parkings souterrains très étriqués.
Le seul souci qui me titille est donc cette vibration de la vitre (même des vitres car ça a l'air de faire la même chose côté passager) dans ses joints ou son mécanisme de remontée dans les inégalités de chaussée. Je ne sais pas encore si je teste un produit (graisse sèche ou siliconée) sur les joints ou si j'attend d'abord mon retour au garage pour en parler. Je crois me souvenir avoir eu le même type de problème sur ma 207 et ça avait disparu avec la graisse. Mais c'était moins fort il me semble. A suivre....

Super confortable et silencieuse, pas fatiguante... Dommage qu'on ne fasse pas des femmes comme ça aussi... :whistle:

J'en ai connu des confortables!!! :D

Pareil sur mauvais revêtements ça grince d'un peu partout. Pas (encore) trop gênant, j'attends la révision des 20.000

Bon ca y est elle est arrivée chez le CC... faut attendre jeudi ou vendredi pour l'immat !
Plus que 5 petits jours et je roulerai en 3008 féline Gris Shark !!!!

Et voilà... voiture récupérée aujourd'hui !!
Sur la livraison rien à redire : cc très sympa, tous les tests effectués...

Juste un bémol, mais j'ai été prévenu par téléphone hier : un des capteurs du radar de recul est HS. Il faut le changer... donc j'avais le choix de prendre le véhicule lundi prochain à 18h00 ou aujourd'hui, la ramener lundi ou mardi pour la journée, et la récupérer le soir (avec un véhicule de pret pour la journée). J'ai opté pour cette dernière option, comme ca je teste toute la voiture, et si autre chose ne marche pas, je pourrai le signaler mardi en ramenant la voiture pour le radar...

Elle est tout simplement fabuleuse. Le cuir gris clair avec l'extérieur shark ca rend superbe !

J'ai deux questions techniques : le calcul de ma conso instantanée par l'ODB ne fonctionne que lorsque je roule à plus de 34 km/h, et s'arrete dès que je repasse en dessous... bizarre non ?

Ensuite le GPS fait quelques erreurs parfois par rapport à la route sur laquelle je me trouve.
Il m'a reperé sur des routes qui étaient très proches de mes vraies routes, mais qui n'étaient pas les bonnes.
Est ce un problème de boussole ??

Je vous enverrai des photos ce week end si le temps s'améliore...

Bon week end à tous !

Un heureux propriétaire, malgré ces quelques petits réglages à faire

Sa y est ! 'ai donc récuperer le 3008 suite à ma commande passé il y a un mois et demi. Tout s'est super bien passé,le cc a été très pro jusqu'au bout et sympathique. Pour ceux qui veulent ses coordonées je peux vous les donner en mp, car quand sa va faut le dire aussi ;-)

J'ai deux questions techniques : le calcul de ma conso instantanée par l'ODB ne fonctionne que lorsque je roule à plus de 34 km/h, et s'arrete dès que je repasse en dessous... bizarre non ?
non c'est normal :jap:
JEnsuite le GPS fait quelques erreurs parfois par rapport à la route sur laquelle je me trouve.
Il m'a reperé sur des routes qui étaient très proches de mes vraies routes, mais qui n'étaient pas les bonnes.
Est ce un problème de boussole ??
tu es à quel niveau de detail ? essaye de zoomer a 50m ce devrait te remettre dans le droit chemin c'est ce que j'ai du faire pour la Corse avec certaines RD qui sont des chemins de terre...

Ca y est, j'ai lancé le processus et plus moyen de l'arrêter : Ce sera une 3008, Féline 110CV, BMP6 avec :
- Pack vision
- Pack électrique
- Wip COM 3D
- Grip Control
- Siège passager mise en tablette

Et je suis content, je ne vais attendre que 3 mois et demi (le 30 septembre) pour avoir ma voiture, et encore, si j'ai de la chance. :(

Ca y est, j'ai lancé le processus et plus moyen de l'arrêter : Ce sera une 3008, Féline 110CV, BMP6 avec :
- Pack vision
- Pack électrique
- Wip COM 3D
- Grip Control
- Siège passager mise en tablette

Et je suis content, je ne vais attendre que 3 mois et demi (le 30 septembre) pour avoir ma voiture, et encore, si j'ai de la chance. :(

Crois moi ca vaut le coup d'attendre !!!
Tu t'es fait super plaisir en plus. Ta voiture sera au top ! Tu l'as prise de quelle couleur ? Et l'intérieur ?
Moi qui n'est "que" une féline, avec GC et PM gris shark, sans autre option, j'en suis plus que ravi !

Bon courage pour l'attente

non c'est normal :jap:

tu es à quel niveau de detail ? essaye de zoomer a 50m ce devrait te remettre dans le droit chemin c'est ce que j'ai du faire pour la Corse avec certaines RD qui sont des chemins de terre...

Je te remercie pour tes réponses.
Aujourd'hui le GPS fonctionnait normalement.
S'il recommence a être capricieux j'essaierai le zoom.

Discussions similaires