[Les Clubs] Gris Shark

J'en ai connu des confortables!!! :D

Pareil sur mauvais revêtements ça grince d'un peu partout. Pas (encore) trop gênant, j'attends la révision des 20.000

Bon finalement je me suis résolu à passer le reste de ma bombe de graisse siliconée sur les joints des portes avant (vitres et portes), mais en fait seulement les joints en feutrine (ou pseudo-feutrine) car je me doutais que c'étaient eux qui posaient problème... eh bien le résultat est tout à fait concluant !! Plus aucun bruit pour l'instant ! :sol: A voir dans la durée maintenant, mais je vais reprendre une bombe pour faire les portes arrière du coup. :bounce:
Donc maintenant c'est 0 problème (je touche du bois)... :whistle:

et mais pq toi t'es Lion d'or, et moi que membre?
Veux être membre régulier. Non?

C'est le grand jour pour toi :bounce: :bounce:

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Comme dans un rêve... elle était là... nous attendait sagement, magnifique et ne demandant qu'à découvrir le monde....

Et une 3008 de plus sur nos routes !

ET je ne vous dis pas la tete des enfants quand ils ont découvert le toit panoramique ;-)

Que du bonheur

Bon, je vais bien y arriver alors.

Le toit pano pour les enfants, c'est le pied.
Pas besoin de tele/video.

Félicitation pour ta réception.

Je te remercie pour tes réponses.
Aujourd'hui le GPS fonctionnait normalement.
S'il recommence a être capricieux j'essaierai le zoom.

Bon après vérification, le CC a réinitialisé mon GPS qui fonctionne maintenant très bien.
Il a aussi réparé les radars de stationnement avant et arrière, mais maintenant c'est le distance alert qui ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait avant...
du coup ma voiture passe une nuit de plus chez le CC... snif...

Crois moi ca vaut le coup d'attendre !!!
Tu t'es fait super plaisir en plus. Ta voiture sera au top ! Tu l'as prise de quelle couleur ? Et l'intérieur ?
Moi qui n'est "que" une féline, avec GC et PM gris shark, sans autre option, j'en suis plus que ravi !

Bon courage pour l'attente
gris shark, comme le nom du topic :D

avec intérieur cuir noir, j'avais peur du gris clair trop salissant pour des enfants en bas âge.

bon et bien je viens faire un petit coucou pour feliciter septentrion qui en ENFIN reçu son beau joujou!!! il était sacrément temps!!!!
contente pour toi!!!
bon je vais etre fidele à ma réputation et reclamer 1 photo lol!!
bonne route!!

Merci ! :jap:

Pour les photos, étant en vacances j'ai pas trop le temps, même si certains décors s'y prèteraient bien, mais malheureusement la météo n'est pas non plus de la partie, et du coup la voiture est sale. :( Mais promis elles arriveront dès que possible ! :hello:

:hello: les sharks , c'est pour remettre ce topic en 1° page ! ça rassure :bounce: :bounce:

un sharkie qui se fait une dent....
imag0199ui.jpg

3008 chez le chirurgien esthétique pour son défaut de naissance (voir plus haut).
Retour à la 207 (prêtée) en attendant. :p

3008 récupérée et rectifiée, tapis de sol mis et elle a même été lavée. Bientôt les photos. :hello:

:hello: bon semaine prochaine le mien rentre en production :bounce: enfin! maintenant l'attente va être sur la livraison :???: j'en tremble :ange:

Discussions similaires