[Les Clubs] Gris Shark

Felicitations,belle voiture j'aurai du etre dans le club cette semaine mais livraison reporté a semaine 05 si pas de changement...
2 mois c'est du rapide le 21/01 ca fera 4 mois que j'attends.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur la route et a bientot dans le club shark

img4262zg.jpg

Felicitations,belle voiture j'aurai du etre dans le club cette semaine mais livraison reporté a semaine 05 si pas de changement...
2 mois c'est du rapide le 21/01 ca fera 4 mois que j'attends.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur la route et a bientot dans le club shark

Si je peux te rassurer, commande le 15/09 via ARVAL, j'ai eu la CG ce soir, RV chez le cc vendredi matin................ Longue semaine qui m'attend :sarcastic:

Bsoir.
Je n'avais pas encore mis mon 3008 2.0 HDI 150 PP en photo.
J'ai rajouté l'aide au stationnement avant, des ampoules bosch plus 90, j'attends mes poignées de porte chromées pour cette semaine.

Salut à tous , et bientôt membre du club : j'attends ma Shark 163 féline dans les jours qui viennent . :hello:

Bonsoir :love:
Encore quelques jours et je serai des vôtres :sol:
Voiture commandée début octobre et déjà immatriculée mais les clés ne me seront remises qu'à partir du 1er février (voiture en leasing et décision de la DRH de ma boîte) :kaola: Encore un peu de patience :cry:

Bonjour.
Je viens de mettre en place mes poignées de portes chromées.
Résultat trés positif,avec la baguette haute(contour des portes) et la basse(bas des portes),la touche chromée des poignées apporte un plus côté esthétique.Je mettrais une photo trés prochainement(dés qu'elle sera passée au lavage car avec le temps en ce moment,pas facile de garder le véhicule propre!!

Je me tête également à mettre ces poignées quand je recevrai mon 3008 gris shark... Les photos que j'ai pu voir sont assez convaincantes, par contre, les sur-coques pour poignées ont pas l'air terribles au toucher.

Je ne connais pas le rendu des sur-coques mais je pense qu'elles ne doivent pas apportées la même finition que les poignées.Pour ton info Cocorezo,c'est un jeu d'enfant pour changer ces poignées(une petite dizaine de mn et le tour est joué) par contre je ne connais pas le tarif des sur-coques mais les poignées sont à 59€ boutique peugeot avec en ce moment frais de port offert(reçues au bout de 3 jours)
Je mettrais une photo demain pour te convaincre!!
Cordialement

Je me tête également à mettre ces poignées quand je recevrai mon 3008 gris shark... Les photos que j'ai pu voir sont assez convaincantes, par contre, les sur-coques pour poignées ont pas l'air terribles au toucher.
[:sniper:9]
Je viens de les changer pour des poignées, et effectivement rien a voir au toucher ... :/

Je ne connais pas le rendu des sur-coques mais je pense qu'elles ne doivent pas apportées la même finition que les poignées.Pour ton info Cocorezo,c'est un jeu d'enfant pour changer ces poignées(une petite dizaine de mn et le tour est joué) par contre je ne connais pas le tarif des sur-coques mais les poignées sont à 59€ boutique peugeot avec en ce moment frais de port offert(reçues au bout de 3 jours)
Je mettrais une photo demain pour te convaincre!!
Cordialement
à l'époque je les avaient payées 64€, pour l'esthétique c'est exactement pareil, seuls ceux/celles qui ouvrent les portes ont une sensation désagréable :(

photo074z.jpg

photo076e.jpg

autrement pour le montage voici l'outil à avoir... un torx 20 !
photo072.jpg

Bonjour,
Voici la mienne. Je l'ai depuis 1 an et 27000 km. Presentation un peu tardive de la bête.
C'est un HDI 110 bmp6 PP jantes de 17.
Je me suis un peu laché sur les options puisqu'elle les a presque toutes sauf le cuir.
Xenons, Wip nav com telephone, alarme supercondamnation, vitrage triplex, sono JBL, radar av/ar, siege passager rabattable et attelage amovible.
Merci.
IMG_9178 - Copie.jpg

Ayé , j'ai touché la mienne ! Premiers kms trés satisfaisants,bva trés agréable,moteur coupleux,tenue de route parfaite , jantes en 18" magnifiques.
Premier repproche : pas de memorisation de position siège conducteur : c'est vraiment chiant de tout rerégler aprés madame...
vendre ce pack électrique sans mémoire , c'est vraiment du foutage de gueule !!

Bonjour,
A voir toutes ces photos je ne regrette vraiment pas d'avoir pris cette couleur.
malheureusement je dois attendre jusqu'à fin mars car j'ai passé commande cette semaine d'un 1.6 THP en Premium pack avec l'option radar avant et roue de secours alliage.
l'attente va être longue :bounce:
Bonne journée

poignee 3008 001.jpg

Bonjour les GRIS SHARK
Temps maussade pour mettre en valeur mes poignées chromées mais le résultat en réel est vraiement très sympathique.Si l'envie de changer vos poignées d'origine trotte dans vos têtes,vous pouvez y aller,pose facile et rendu esthétique positif.
A+

Discussions similaires