[Les Clubs] Gris Shark

Ca recommence !!!!
Bonjour JOJO44,
je suis nouveau sur ce forum,j'étais parti pour trouver un attelage pour remorque , je suis tombé sur ce forum, de la j'ai posé quelques questions, sans réponse, en ce que concerne mon choix c'est décide,
je vais partir pour la prenium pack 1.6HDI fap BVM6 112cv.plus économique que la 150cv.et vu mon utilisation .
Question, suis je informe en cas d'une réponse ???, ce qui n'a jamais été le cas.
Theo.A+.

Bonjour JOJO44,
je suis nouveau sur ce forum,j'étais parti pour trouver un attelage pour remorque , je suis tombé sur ce forum, de la j'ai posé quelques questions, sans réponse, en ce que concerne mon choix c'est décide,
je vais partir pour la prenium pack 1.6HDI fap BVM6 112cv.plus économique que la 150cv.et vu mon utilisation .
Question, suis je informe en cas d'une réponse ???, ce qui n'a jamais été le cas.
Theo.A+.
oui cliques sur l'image
subscribe.gif
pour recevoir le suivi de ce topic ;)

Bonjour à tous,

Hier soir coup de fil de la personne chargée des livraisons
chez mon cc, pour m'annoncer que mon 3008 gris shark PP hdi 150 cv,
arrive vers le 15 mars, alors que la livraison était prévue fin mars, 1ère quizaine d'avril

Plus que 10 jours à attendre :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

JP31

Bonsoir,
Vendredi j'ai pris livraison de mon 3008 PP 156 cv THP gris shark.
Aprè un week end de test à Royan il a déjà 800 km. Pour l'instant que du bonheur. Je suis très favorablement surpris par le Wip Nav moi qui étais adepte de Tomtom. Le blutooth est super avec l'Iphone 4. Vous allez me demander des photos je suppose !!! Le week end prochain s'il fait beau.
Bonne soirée .

Me voila nouveau dans le club des gris shark ! Quelques photos en prime, enjoy !
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/conseils-achat/raison-feline-arrive-sujet_1826_2.htm

Salut doudoui33,
installation des lampes bosch plus 90 commandé via le forum
J'hésite à acheter des ampoules Bosch Plus 90 pour ma 207. J'ai lu beaucoup de chose par rapport à ces ampoules et elles semblent être très bonnes au niveau de l'éclairage, mais ma plus grande crainte concerne la durée de vie de celles-ci.

Peux-tu me dire si tu les as monter en feux de route ou en feux de croisement ou en feu de brouillard avant ?

Peux-tu me donner ton avis concernant l'éclairage ?

Tu as écris que tu as installé ces ampoules le 23-11-2010 à 16:09:24.

Peux tu me dire approximativement le kilométrage effectué depuis le montage ?

Peux-tu me dire à quelle fréquence tu allumes tes feux sur lesquels tu as monté ces ampoules ?

Peut tu m'indiquer si une ou plusieurs de ces ampoules ont déjà "cassé" ?

Merci d'avance pour tes réponses.

A plus,

:hello: les sharks , c'est quoi ce binnzzzzzzz on se retrouvent en deuxième pageeeeeeeeeeeeee :pt1cable: c'est que tout va bien et c'est tant mieux :bounce: :ange:

Bonsoir,

Sur un premium pack, l'intérieur doit ressembler à ça : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/bouton-sujet_2064_1.htm.
Je crois que le mien a en plus un bouton ESP Off.
Je comprends pas que CSA ait 2 portes cartes ! A moins que cela ait encore changé :???: ???

En fait, je n'ai pas une version PP mais seulement Premium avec Grip Control.
Donc il n'y a pas de radar de recul et le bouton d'Esp n'est pas situé à cet endroit.
Donc Peugeot a mis deux portes cartes pour combler.
J'ai moi même été surpris lors de la livraison.

Bonsoir à tous, je vais bientôt faire parti de la famille des sharkis !!!
Je l'attends pour courant Juin 2011. Cà va être long !!!
Premium Pack HDI 112CH

PM45 bonsoir, tu es sur de l'avoir en gris shark ton 3008? qu'en a til été commandé je dois passer commande demain d'un gris shark et le CC me dit que le gris shark est arreté et que ce sera peut etre du gris thorium????

Bonne nouvelle les sharkies !!!

Le gris shark est (peut-être) arrèté ----> le prix de nos voitures va grimper !!! :lol: :lol:
:hello:

sympa la solidarité!!!! le gris shark bientot un obket de "spéculation".... :)

Effectivement, le gris shark n'est plus dans le configurateur
mais le gris thorium n'y est pas encore :non: !

hélas, le choix des couleur se réduit comme une peau de chagrin... :pfff:

JP31

c'est confirmé ce matin plus de gris shark plus de noir perla! a cause du japon qui fournit un pigment pour ces 2 couleurs! résultat je ne passe pas commande de mon 3008! et réfléchit à un autre modèle...voir une autre marque! je suis dégouté!!!! quant au gris thorium ils (chez peugeot) sont en train de réfléchir...... :(

c'est confirmé ce matin plus de gris shark plus de noir perla! a cause du japon qui fournit un pigment pour ces 2 couleurs! résultat je ne passe pas commande de mon 3008! et réfléchit à un autre modèle...voir une autre marque! je suis dégouté!!!! quant au gris thorium ils (chez peugeot) sont en train de réfléchir...... :(
Fumiers de Jap, ils l'ont fait exprès je parie... :whistle: :heink:

Banzaï... ils leurs restent plus qu'à se fairent hara-quiri pour sauver leurs honneurs... :jap:

Toujours aussi fin ton humour :heink: , si c'est pour poster ces conneries tu peux aller polluer ailleurs que dans notre club stp,ca nous fera des vacances... :hello:

Discussions similaires