Les configurations originales!

ch'ti breton

Lion d'Or
7 Août 2006
4 860
0
0
Bonjour à tous! :jap:

Celà fait 2 semaines que je me réveille tous les matins en trouvant celà sous ma fenêtre :

DSC03075.jpg


La combinaison est originale, couleur orange/rouge avec jantes 18" noires! :love:
Avec en option le xénon, et peut-être le GPS... faudrait que j'aille vérifier.

Par contre ce qui casse tout c'est le hdi 163ch qui fait office de moteur dans cette magnifique voiture! :o
 



Essaie là et tu verras que le HDI est un délice !

En effet, je le connais déjà, associé à la BVA6 sur 308 classique!
J'étais en rodage mais c'était quand même 900Km de plaisir et le proprio en est enchanté en effet! :jap:

http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=45&subcat=294&post=2722&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
 

Lol j'ai celle-là sous ma fenêtre.

IMG_20110122_152700.jpg


En HDI, je confirme c'est un vrai plaisir de conduire
 



Je me demande si ce n'est pas une limited édition?

J'en ai vu sur leboncoin, ça ressemble pas mal au niveau équipement! :jap:
 

Le RCZ LE a des coquilles de rétro en carbone, des arches en black chrome pour ne citer que ça Ch'ti breton :)
 


La mienne n'est pas une limited edition. Mais elle à en plus de la photo ci dessus les retros carbone :

IMG_5659.JPG


les jantes ne sont pas les noires mat :

IMG_5662.JPG


et le tout:

IMG_5654.JPG
 



Joli ! Voici la mienne, en possession depuis le 7/01, que du régale tous les jours !

Rouge Tourmaline
Intérieur Blanc
Jantes 19" Sortilèges Midnight
156 Essence

RCZ.jpg
 


Très belle oui! :love:

La même que sur mon parking...

En tout cas j'en vois pas mal, et y'a des config vraiment bien!

Full black, black and white... Une belle voiture! :D
 



Je pense qu'en rouge lucifer la Z aurait eu un très bel effet ! Mmmmm Rouge lucifer avec jantes noires... mon rêve. :p
 

@charly89: Elle est superbe et tu n'est pas près de croiser la même, ça c'est une config originale!
 

L'intérieur blanc est magnifique... Je vous l'accorde! J'en ai pas encore croisé! Juste une rouge qui m'a doublé un soir, mais à part ca, nada! Les détenteurs de rouge tourmaline se font discret, encore plus exclusif!
 


Je reviens de week end en Normandie, à Cabourg. Partout où je m'arrete, à peine garé et le dos tourné qu'en 10 sc il y a déjà quelqu'un collé à la fenêtre pour mater à l'intérieur ou faire le tour de la voiture... Le pouvoir d'attraction de ce RCZ, c'est impressionnant !