Les juilletistes et les Aoutiens en 3008


trop tard pour moi pour les photos. suis deja revenu de vacances dont une semaine sur Annecy ou j'ai vu pas mal de 3008.
 


Salut a tous !
Pour ma part, vacances a Seignosse dans les Landes jusqu'au 23/08 puis une journee au Futuroscope. Anectote vecue: je me suis tape 1100kms avec des vibrations pas possibles dans le volant a partir de 125km/h. Vraiment tres penible ! Arrive sur mon lieu de vacances, petit controle et effectivement defaut d'equilibrage vite corrige par le sympathique mecano qui me disait que c'etait un defaut recurent chez Peugeot. D'ailleurs il en voyait regulierement pour ce genre de prob. Quelqu'un aurait des infos a ce sujet ?
A part ca, qu'est ce qu'on est bien en 3008 !!!! J'ai croise d'autres 3008ists et echange de sourires complices et l'air de dire " toi aussi tu es bien en 3008 ! " Sur ce je souhaite a tous de passer de bonnes vacances et bonne route a ceux qui partent.
 



c'est rare dans ce sens !!!! :D

bonne route !!

:coucou:


Pour ma part, çà se termine.
Retour de Montpellier apres 15 jours remplis de soleil.
2500 kms pendant le séjour avec mon 3008 PP HDI 112cv et que du bonheur / aucun pepin.

Bonne route à ceux qui partent.
 

ET LES PHOTOS LES GARS !!!
On veut des " fofos "
051.gif
 


ben moi ca sera de bas en haut jusqu'en belgique :sol: et un p'tit moules frites à LA PANNE

Salut à tous,

Pour moi dans 4 p'tit semaines de l'est au sud-est pour.... bouuuuuuuu... allez... jusque fin octobre avec l'accord de ma Sté Crav :bounce:
Superbe coin La PANNE mais attention de ne pas tomber en panne une fois comme il disent en belgique:lol: :chinois: :coucou:
 

c'est rare dans ce sens !!!! :D

bonne route !!

:coucou:


ben ouai j'sais mais en même temps j'habite bordeaux :sol: , donc arcachon, ferret, pyla sont à 45 minutes!
:bounce: je vais chercher de l'exotisme dans mes racines du nord du coup...! et pi y a trop de monde en ce moment ici :kaola: au moins, je reviendrai avec la frite!
 

Quelques souvenirs de vacances de juillet

au programme, un bac sur la Garonne, avec un 3008 chargé comme une mule

des routes dans le Vercors impressionnante

et enfin, une rencontre du 3ème type.
 



Et bien voilà, en voilà des pitites fofos sur les routes des vacances !
Allez encore ! :bounce: :bounce: :bounce:
Bien avec le " BEAU RCZ "
 












achetes toi une rcz :kaola: [:smiley:1]

J'y ai pensé ce matin lorsque je suis allé voir mon CC pour un probléme avec mon fauteuil ( coté conducteur ), mais le fiston, le grand, m'a rappellé à l'ordre ! IL y en avait un, " TERRIBLE " :love: :love: :love: , il était de couleur gris haria il me semble ! j'ai voulu monté dedans et
3182-pancarte-pas-de-bol%5B1%5D.gif
, il était fermé car " VENDU " ( heureux futur propriétaire ) :ange: , alors mon fils va voir le commerçial et il revient avec la brochure du " RCZ " :love: .
Et il me dit "Tiens, tu pourras toujours bavé sur la doc ! :mad:
Alors maintenant, ben chaque fois que j'ouvre la documentation du " RCZ ", je réve et je pleure .
BOUHOUuu !... BOUHOUuu, POURQUOI J'AI PAS LE DROIT D'EN AVOIR UN ! BOUHOUuu !
 

J'y ai pensé ce matin lorsque je suis allé voir mon CC pour un probléme avec mon fauteuil ( coté conducteur ), mais le fiston, le grand, m'a rappellé à l'ordre ! IL y en avait un, " TERRIBLE " :love: :love: :love: , il était de couleur gris haria il me semble ! j'ai voulu monté dedans et http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35901/3182-pancarte-pas-de-bol[1].gif, il était fermé car " VENDU " ( heureux futur propriétaire ) :ange: , alors mon fils va voir le commerçial et il revient avec la brochure du " RCZ " :love: .
Et il me dit "Tiens, tu pourras toujours bavé sur la doc ! :mad:
Alors maintenant, ben chaque fois que j'ouvre la documentation du " RCZ ", je réve et je pleure .
BOUHOUuu !... BOUHOUuu, POURQUOI J'AI PAS LE DROIT D'EN AVOIR UN ! BOUHOUuu !
t'as qu'à dire à ton fiston que s'il est prêt à faire des kilomètres avec les genoux dans le mentons pour partir en vacances t'es prêt à revendre ta 3008 mais qu'en tant que père pour son bien et sa santé tu as opté pour la 3008 :p
 

Surtout que c'est lui et maman qui m'ont poussé à prendre mon " BEAU 3008 " ;)
Et mon fiston est plus grand et plus costaud que moi !
 

Surtout que c'est lui et maman qui m'ont poussé à prendre mon " BEAU 3008 " ;)
Et mon fiston est plus grand et plus costaud que moi !

Voilà la nouvelle génération "quand les enfants boivent c'est le pére qui trinque..." :confused: :chinois: