les méfaits de l'alcool...

vwcrash

Lion d'Argent
1 Novembre 2002
2 482
0
0
prenez garde a vous et aux exces avec les fetes de fin d'annee qui approchent...
voici un triste exemple de connerie humaine...
:shock: :shock:

FIN FOUS !!!!

Nota : je crois qu'il faudra supprimer cette image à cause de la note en bout d'article ! tout droit réservé AFP et l'agence ne plaisante pas avec ça !

:shock: c'est vraiment du n'importe quoi :?

t'inquiete pas pour moi Crash, je bois tres tres tres rarement (et encore, un verre), et jamais jamais jamais quand je risque de prendre le volant :wink:

Quand je prends le volant, je bois au max un ou 2 verres !! Si je veux boire un peu plus, je reste dormir sur place !!!

Ca me dérangeait pas car à l'époque je n'avais pas de voiture et comme j'aimais bien conduire .......

FIN FOUS !!!!

Nota : je crois qu'il faudra supprimer cette image à cause de la note en bout d'article ! tout droit réservé AFP et l'agence ne plaisante pas avec ça !

j'avais meme pas lu la notice de fon d'article !!
Ils sont fou a l'AFP car pourtant tous les journaux se fournissent chez eux pour les depeches !!

et si c'est ça avec l'AFP, n'esn est-il pas de meme avec les article issus d'autres journaux que l'on trouve sur FP ?? :???: :???:

bon, image retirée, on sait jamais

merci Uncle Bens tu m'a precede !!

pour ceux qui prendraient le train en route, l'image etait une coupure de journal de l?AFP paralnt d'un sot concours de picole a la Vodka...
le "gagnant" est mort et d'autres participant ont fini a l'hopital...
alcoolisme quand tu nous tiens... :non: :non:

Il faut faire attention lorsque l'on cite des articles de journaux car ils sont très protégés.
L'AFP est très attentive aux siens car elle fait payer ses services aux journaux.

Généralement, lorsque l'on cite un article, il faut mettre un lien vers le site contenant l'article, unlien vers l'article en lui même peut ne pas suffire.

c'est quand meme fou de payer une information !!
L'info appartiens a tous le monde, non ?
qu'on monnaie des photos d'un meeting ou autre evenement quelconque je comprend, mais une info !!
ahhh ce capitalisme m'etonnera toujours...