L'autre jour j'étais à coté d"une 118D dont la dame avait activé le S&S. La vache, le tremblement de la bagnole à chaque démarrage... :/
Il nous manque la C6 sinon on a sur ce topic une 407 et une C5Le 2.2 devrait monter en puissance autour des 200cv. De toutes façons, il n'est monté que sur 407, C5 et C6 et au compte goutte...
Sur la mini aussi c'est pas malSur ma C3 c'était super
+1 le diesel c'estLe Diesel c'est le MAL
Pfff sont au dessus de 100g, c'est nulBon ben pour Francfort, BMW en remet une couche.
Allez je vous laisse deviner:
- Une Série 3 berline.
- Diesel.
- Le moteur est dégonflé à 163cv mais 360 Nm de couple.
- Un 0 à 100km/h déplorable en 8,2s et vitesse maxi 225km/h.
Ben c'est pas compliqué à ce jeu là ce sont les meilleurs. On avait la même valeur avec un 3008 et sa chaine de traction hybride.
Et oui 4,1 l/100km soit 109gr.
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/294998-nouveaute-bmw-320d-efficientdynamics-edition/
( moi aussi je chasse le CO2 ... je plante des arbres )
Bref, tous ces jolis chiffres bien dans l'air du temps et du Grenelle sont valables au banc et dans les mesures normalisées.
Leurs réalités sont au dessus car généralement, les consommations réelles (et donc les émissions de CO2 qui y sont directement liées) sont supérieures aux consommations normalisées et dépendent énormément du lieu de conduite (ville, région montagne, plaine) et de la FACON DE CONDUIRE du conducteur.
Une S80 avec un diesel 1.6L de 110 ch . Mon dieu, pour une belle autoroutière qui doit cruiser sans être obliger de forcer dès le moindre faux-plat
Dans une C30 je comprends, mais dans une S80 pas du tout
En tout cas, leurs modèles Drive, si un jour j'en achète un, je change direct les jantes qui sont à
En gros, une citadine avec un moteur milieu de gamme lui donne déjà du fil à retrordreElle fait un 0 à 100km/h honorable de 12,4s
Pas grave, on est habituéJe sais ça revient souvent mais je ne le fais pas exprès, je suis souvent d'accord avec toi...
Tout est là . En fait ils y viennent très tard par rapport à ceux qu'ils prétendent concurrencer, donc maintenant on annonce les Drive à gros coups de tamboursConcernant Volvo, on peut se demander si c'est pas juste pour faire joli au catalogue, se donner une image ecolo à bon compte et...faire baisser la moyenne des emissions du catalogue Volvo afin de rentrer dans les criteres de l'UE.
Je ne l'avais pas vu sous cet angle39000 euros la S80 Summum 1.6 HDI 110cv, ça doit etre la 110cv la plus chere du monde.