Les photos de ma belle bleu IPANEMA apres une semaine et 1000 bornes

benaki

Membre
20 Février 2009
20
0
0
TADADA et voici les photos de la 308 bleu Ipanema :) :sol: :sol:

chouette couleur, elle change en fonction de la lumiere...
Ps: j en referais avec mon reflex, ce sera mieux qu avec le telephone

IMAGE_054.jpg1..jpg


une autre

IMAGE_055.jpg


encore de cote

IMAGE_056.jpg


de derriere

IMAGE_057.jpg1..jpg


gros plan

IMAGE_058.jpg


308

IMAGE_059.jpg


lateral

IMAGE_060.jpg


Le lion

IMAGE_061.jpg


le lion 2

IMAGE_062.jpg


j'avais dis que la lumiere change la couleur n'est pas xtraid :bounce:

IMAGE_063.jpg


IMAGE_064.jpg


IMAGE_065.jpg


Et voilà... c est la 308 bleu ipanema
 







JAMES a écrit :

:love: ça ressemble beaucoup au bleu récife :whistle:



:???: c'est vrai , ca ressemble quand meme beaucoup au bleu recif de la mienne

Ben en fait pour avoir pu la comparer avec le bleu recif directement avec celle d un collegue...il n'a pas beaucoup de filiation a voir en fait, pas le même bleu....

Les reflets a la lumière sont pas pareil... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

par contre ils sont beau autant l'un que l'autre
 



Depuis le temps que je cherchais de cette couleur, j'avais que des photos de CC.

Merci. ;) :D
 

JAMES a écrit :

:love: ça ressemble beaucoup au bleu récife :whistle:



:???: c'est vrai , ca ressemble quand meme beaucoup au bleu recif de la mienne

Ben en fait pour avoir pu la comparer avec le bleu recif directement avec celle d un collegue...il n'a pas beaucoup de filiation a voir en fait, pas le même bleu....

Les reflets a la lumière sont pas pareil... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

par contre ils sont beau autant l'un que l'autre

dés lors impossible a juger sur photos , il faut absolument voir dans sa région :)
 

Belle couleur de voiture, aps eu besoin de chercher longtemps pour savoir dans quel pays les photos ont été prise, pas besoin de plaque non plus, juste la photo 2, le reflet du panneau.

bonne continuation avec ton joujou
 



:pt1cable: yeap bien vu monsieur ;) c est le delhaize ;) et donc la Belgique :) :jap:
j'y fait toujours un détour me ré-approvisionner en chocolat fourré et chocolat à tartiner :love: quand je monte chez mes parents avant de rentrer en Bretagne :D
 

j'y fait toujours un détour me ré-approvisionner en chocolat fourré et chocolat à tartiner :love: quand je monte chez mes parents avant de rentrer en Bretagne :D

bizarre, j'y vais mais pas pour des chocos, je ne prend que la biere :lol:
 

j'aime pas le goût de la bière (je préfère le bon jus de raisin :D), et en plus ça fait pisser :spamafote:
 





Interessant comme couleur alors.
bien pour le ton "mauve" et moin bien pour légèrement plus foncé!
ça merite vraiment d'être en vrai
 

Interessant comme couleur alors.
bien pour le ton "mauve" et moin bien pour légèrement plus foncé!
ça merite vraiment d'être en vrai
par rapport à Bleu Récife, cc'est plus bleu et pis c'est tout ! :lol:
 



Mon topics pars en sucette les jeunes :)



très bon choix de couleur wonderlouloute :) je ne peux qu'être d'accord hehe