On veut prendre soin de tes draps
![]()

Quand je pense que Peugeotmania ne voulait pas de débordements... 
Heu la c'était plus du débordement, mais un fleuve![]()

Heu la c'était plus du débordement, mais un fleuve![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Je n'avais pas vérifiéOn arrivait sur un site dont t'as pas l'age suffisant.![]()
, mais effectivement, il s'agissait de lien vers un site interdit au mineur.
Effectivement, mon message a été supprimé et cela, à juste titre.Bah je ne vois plus le message de chris, ni le tien avec les explications... Un truc à n'y plus rien comprendre![]()
![]()
Merci le modérateur.
Effectivement, honte à moi, déjà, je ne remarque pas que c'est des images d'un site interdit au mineur et en plus j'indique comment visulaiser les images.Quand je pense que Peugeotmania ne voulait pas de débordements...![]()
Effectivement, mon message a été supprimé et cela, à juste tire.Merci le modérateur.
![]()

Tu veux un ban de combien de temps pour la peineEffectivement, honte à moi, déjà, je ne remarque pas que c'est des images d'un site interdit au mineur et en plus j'indique comment visulaiser les images.

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Son site de cul a été supprimé à juste tire, voici un lapsus amusant![]()
Salut Le Lion de Route,

![]()
![]()
![]()
J'ai corrigé ce lapsus.
A plus,

Mais euh, je suis gentil moi ...Tu veux un ban de combien de temps pour la peine![]()
Ca aussi ça peut faire un lapsus [:nono le bo] [:nono le bo]On s'est déjà vu aujourd'hui non![]()
Pas grave, maintenant que j'ai cité, c'est dans la boîte![]()
A+![]()
Euh, probablement, mais je dis toujours "Salut" !On s'est déjà vu aujourd'hui non![]()
![]()
Eh oui, ça m'apprendra à pas relire avant de poster le message.Pas grave, maintenant que j'ai cité, c'est dans la boîte![]()
Ca aussi ça peut faire un lapsus [:nono le bo] [:nono le bo]

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Dommage qu'elle soit moche la Miss France![]()

Punaise j'ai versé la brouette, il y en a partout![]()
![]()
![]()
Moche, je n'irai pas jusque là, elle est tout de même jolie, mais ce n'est pas elle que j'aurais désigné Miss France 2009.Dommage qu'elle soit moche la Miss France![]()