Les pneus ne s'usent presque pas sur ma lionne

Une petite info... Ma lionne a des Michelin Pilot exalto de taille 215-55-R17
Sont t-il fiable? niveau longévité?
Que pouvez vous me dire??
Je vous remercie a tous
:D:D

la moitier en usure et j'ai fait 25 000 depuis leur changement (train avant)
commee neuf a l'arriere et j'ai fait 32 000 depuis leur changement (train arriere)

niveau tenue de route, ca accroche !

je fais un 10 a heu 130 :whistle: :whistle: a chaque peage, un peu d'arsouille sur RD qui tourne :love: :love:, et, pour le reste, je suis cool

j'ai bouffé 1mm sur mes PA3 (hiver) en 10 000 km...
j'ai l'impression que mes Exalto vont pas tenir super longtemps, je sais pas pourquoi :D

s'il est en 18" il pourra pas... :/

merci pour les réponses ..je suis en 17" d'origine ..les Bridgestone que je compte monter sont les derniers sortis je crois, les ER300 Turenza (le nom chuis pas sur )....et je les touches à 140€ + le mtge ...j'espère qu'ils feront + de 30 000 ...non ??enfin ma 407 à 66000 et à l'avant c'est déjà le 3ième train que je vais faire monter !!

A l'avant, mes P7 d'origine ont été changé à 65000. Non pas pour usure réelle mais à cause d'une usure irréguliere sur l'interieur. Les arrieres arrivent à 80000 et ils sont usés à 30% seulement.

A l'avant, mes P7 d'origine ont été changé à 65000. Non pas pour usure réelle mais à cause d'une usure irréguliere sur l'interieur. Les arrieres arrivent à 80000 et ils sont usés à 30% seulement.

ouhh la comment c'est possible ça !!! je roule plutot cool et les Michelin d'origine à l'arrière étaient bien cuit à 66 000....et à l'avant c'était des P7 qui étaient monté dessus quand j'ai acheté la voiture à 45 000, ils étaient usé à ..60% je pense et là à 66 000 il me restait 1mm avant le témoin.

Bon en tt cas les Bridgestone sont monté depuis hier, ils ont l'air pas mal du tout, moins de bruit de roulement qu'avant, la voiture parait plus confortable et l'avant plus précis ...l'équilibrage à l'air bien fait, en tout cas jusqu'à 170 c'est nickel (tiens d'ailleurs le mécano à inversé les jantes avant/arrières)...enfin j'espère que ça va durer car ça c'est vraiment un pb que ces jantes soit si merdique à équilibrer !!

Mes Michelin PE2 d'origine sont pratiquement à changer à l'avant : 48500 kms... Pourtant on peut pas dire que je les fasse beaucoup souffrir. Me demande ce que je vais monter après... :voyons:

j'ai jamais dépassé les 30000km sur le train avant, toute marque de pneu et voitures confondues ;) je suis plus proche des 20000 meme...

viens de commander 2 vred pour 319€ sur 1001pneus, les bridges sont lisses (en ce moment sous la pluie, faut faire gaffe) ils auront fait 30000. j'ai vachement hesité avec les hankook V12 evo et tester des "dunlop sp sport tt", j'en avais trouvé des pas cher ;) on verra la prochaine fois...

et :non: :non: pas sur le V6 HDI, arriver à faire 30.000 kms sur un train, c'est bien :jap:
et même en ayant le pied léger :ange:

Oui mais Kancrela n'a pas toujours eu de V6 HDI. il dit "toutes voitures confondues". Il y a les bouffeurs de pneus, les trains mal reglés et les autres; :D

non pas toujours eu de V6 HDI, mais toujours des voitures un peu "sport" (vw 90s,corsa gsi, cdti, alfa147...) + conduite sportive + petites routes sinueuses :mgreen:
ya que les 2 monospaces qui ont fait en gros 50000km avec le meme train, mais pas la meme conduite, en plus c'est ma femme qui les conduisait les 3/4 du temps ;)