les poignées de porte

Discussion dans 'Utilitaires : Boxer, Expert, Partner, Bipper VU' démarrée par percool, 11 Octobre 2020.

1. percool

percool Membre

Inscrit depuis le :
    5 Novembre 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous
    Je possede un partner "ranch" depuis 2005 .J'ai constaté des faiblesses dans les poignées de porte (ressort qui cassent"
    On m'a remplacé la visière des feux de plaque. Elle sert aussi à soulever et rabattre le haillon (arriere) Il s'y exerce une certaine force et ce "rabat poignée" devient lache à force et se decolle de la carrosserie.Et pour cause ses fixations cassent car leurs bases est si fine que ça ne peut pas finir autrement.
    Je regrette la poignée d'origine (elle etait plus courte que la nouvelle et plus robuste) et au dire du carrossier ,on ne la trouve plus .
    Avis aux ingenieurs de chez peugeot: il etait tres facille de renforcer ces fixation (plastique) ça n'aurait guère couté plus cher et rendu les possesseurs de peugeot plus heureux.
    Pour les poignées d'ouverture de porte (avant) dommage qu'Alimachinchose ne fasse pas le modele "partner" ils en vendent portant pour d'autres modeles de la marque à des prix defiant nos concessions:)

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification