Pas dispo encore en mise à jour. Il faut patienter quelques jours. Seulement en usine pour l'instant,Moi sa commence par VF3MC je vais prendre rendez vous de toute façon pour la mise à jour Android auto
C'est inacceptable à ce prix le mauvais alignement du bloc de ventilation avec le tableau de bord.Je sors d'une 3008-1 , sur ma 3008-2
-le coffre est plus grand
-le toit ouvrant panoramique
-l' instrumentation digitale bien en vue
-une finition intérieure en progrès et un silence impressionnant .
Sans parler des gros progrès en tenue de route , en confort de roulage etc...
Sur le hayon, je ne saurais me prononcer (n'ayant pas d'expérience à l'usage) mais ton argument est intéressant.C'est inacceptable à ce prix le mauvais alignement du bloc de ventilation avec le tableau de bord.
Le coffre en deux limite le débattement du hayon pratique quand le stationnement est serré. Surtout qu'il a été supprimé pour faire des économies !
Pour la tête haute, le fait d'avoir un affichage numérique ne suffit pas. La preuve, sur la Tiguan il y a les deux !
Enfin je n'aime pas la barre au milieu du toit ouvrant.
C'est inacceptable à ce prix le mauvais alignement du bloc de ventilation avec le tableau de bord.
Le coffre en deux limite le débattement du hayon pratique quand le stationnement est serré. Surtout qu'il a été supprimé pour faire des économies !
Pour la tête haute, le fait d'avoir un affichage numérique ne suffit pas. La preuve, sur la Tiguan il y a les deux !
Je ne comprends pas non plus ce que veut dire ce truc avec bloc de ventilation, j'ai beau regarder sur le mien, je ne vois aucun souci.C'est quoi cette histoire du bloc ventilation![]()
Pour le coffre en 2 il y a du pour et du contre , en tout cas ça n'existe pas ailleurs .
Une voiture est aussi faite pour rouler , je te conseille de le faire avec la nouvelle et tu reviens nous donner tes impressions en particulier sur l'affichage numérique.
Ben voyons donc voir. Inacceptable? Pour qui on se prend, hein?C'est inacceptable à ce prix le mauvais alignement du bloc de ventilation avec le tableau de bord.
Il ne faut pas vous fâcher les amis c'est juste des discussions pour discuter !
Ce que je trouve inacceptable c'est de hausser le prix (et que je te mets le toit en option puis le coffre en 2 parties trop cher à fabriquer) pour tendre vers le top premium sans y mettre les moyens. Dans ma 3008 actuelle au moins le tableau de bord il est pile poil ajusté.
Quel dommage... j'attendais beaucoup de ce modèle mais très déçu
Personne ne se fache. Je trouve seulement navrant ton imposture.Il ne faut pas vous fâcher les amis c'est juste des discussions pour discuter !
Ce que je trouve inacceptable c'est de hausser le prix (et que je te mets le toit en option puis le coffre en 2 parties trop cher à fabriquer) pour tendre vers le top premium sans y mettre les moyens. Dans ma 3008 actuelle au moins le tableau de bord il est pile poil ajusté.
Quel dommage... j'attendais beaucoup de ce modèle mais très déçu
C'est inacceptable à ce prix le mauvais alignement du bloc de ventilation avec le tableau de bord.
), ce n'est pas le cas du Tiguan, il me semble.Bonjour,Salut Katana,
Tu as tout à fait le droit d'être déçu par le nouveau 3008, peut-être es tu tombé
Sur un mauvais numéro?
Je vais te faire partager mon expérience sur mon choix:après 16 ans de monospaces ( 2x807 et 2x
GD C4 Picasso), nous avons décidé de partir sur un SUV. Nous sommes donc partis d'une feuille
Blanche sans aucun à priori: 4 autos sélectionnés dont le Tiguan, le X1, le nouveau Kuga et le 3008.
Nous les avons essayé les quatre sur le même parcours de 50 kms avec essentiellement virages et
dénivelés ( seulement 8 kms d'autoroute).
Pour nous, sur le plan dynamique, le X1 et le 3008 sont au dessus des autres et je dirais mêmes que le
Tiguan ( Carat 150ch DSG7) était plus pataud que les autres: personnellement je n'ai pas aimé la DSG7
Que je trouvais plus lente et moins réactive dans les relances (peut-être dû au sur-poids de 150 kg):
Par contre, le coffre est plus grand et la largeur aux places arrières aussi,quant à la qualité des matériaux
Elle est légèrement supérieure dans la partie basse du tableau de bord: mais quelle tristesse à l'intérieur
Et il faut choisir un Carat pour en avoir presque autant qu'un GT.
Quant à la finition extérieur, je n'ai pas vu de différence entre les deux concernant l'assemblage
des éléments de carrosserie.Seul le X1 est au dessus des autres concernant la finition mais quelle
Tristesse aussi à l'intérieur..le 3008 essayé était un GT Line BlueHDI 120ch EAT6.
Chacun ses goûts mais si on aimait tous les mêmes nanas, ce serait un beau bordel....
Personne ne se fache. Je trouve seulement navrant ton imposture.
Les commentaires de presse et les impressions de tous ici qui s'y connaissent un peu sont quasiment unanimes: le premium n'est pas loin.
Je répète: t'es aussi largement à côté de la plaque que t'es présomptueux. C'est ton droit, mais arrête t'embêter. Tout le monde ta lu, tout le monde t'a répondu, t'as bien été remarqué, t'as eu tes 5 minutes d'attention toute particulière et individuelle, mais ça commence franchement à devenir lourd.
Si tu ne vois pas la différence entre ton ancien 3008 et le nouveau, je connais un ophtalmo du tonnerre... Et peut-être aussi un bon chien d'aveugle.
Pour le prix: essaye seulement de configurer la nouvelle Tiguan comme une 3008 GT SUV et tu nous raconteras le résultat. Sauf que tu ne peux pas le faire, parce que la moitié des packs et autres outils ne sont pas disponibles. Et je ne parle même pas du dessin, de la finition et de la qualité des matériaux.
Ca me rappelle l'histoire du renard et des raisins.
Ciao, pantin.
Le bruit d'air des rétros n'est pas plus élevés que sur un autre modèle, c'est juste que le niveau sonore général étant plus faible, notre oreille arrive à localiser le bruit restant.
C'est purement physique comme sensation.
Sur des premiums plus cher, les vitres latérales sont plus épaisses et parfois feuilletés, ce qui diminue ce bruit d'air.
Tu parle d'écran de gps qui semble rajouté, ben sur certaines Mercedes ou Audi, c'est pire. On l'impression d'un tablette posée sur un support.
Même si elle risque de se demoder (et encore j'en doute), elle restera plus facile à revendre qu'une KIA Optima. KIA, j'ai déjà donné avec une Ceed, oui elle est garantie 7 ans, sauf que la garantie tu l'a paye au prix fort pendant les révisions. En 3 ans, j'ai du aller presque 20x en concession pour des problèmes diverses de qualité.
et même si c'est une optima, c'est une SW donc plus facile à revendre 
je trouve mesquin que Peugeot fasse des économies de bout de chandelle (pas de caméra dans les rétros, pas de siège électrique passager, pas de sièges ventilés, pas de pare-soleil à l'arrière, pas de feux LED directionnels....)

Wahou, tes chandelles doivent rendre aveugle tellement elles sont puissantes![]()

oui le 3008 c'est la plus belle, formidable, équipée de toutes les voitures de tout l'univers, si on ne peut même plus donner son avis, on en reparle dans 6 mois![]()
![]()
![]()
![]()
Quant à une boîte dsg ne rêvons même pas.