Les soucis du 3008 II...

alors vu que la voiture va passer en carrosserie suite a un vandalisme, l'élargisseur de voie arrière va être changé car griffé, et je crois que c'est 120e hors taxe sur le devis de la concession transmise à l'expert

reference pour l'arrière coté conducteur pour mon 3008: 98 365 912 XT
 


Bah alors a quoi sert l'application ? La premiere chose qu'on fait , c'est d'enquiller son VIN.

C'est quand meme simple pour les rappels non ?

Peugeot sait me trouver dans ma boite mail pour m'envoyer de la pub.... :)
Mycky ! sans indiscrétions ... tu es de quelle région ???
j'ai une piste ... "enquiller " :)
 














Sans oublier également les meilleurs parce que plus rares :sol:, les belfortains et leur territoire (90) qui je le rappelle sont à quelques kms de Sochaux berceau de la marque et lieu de naissance de nos 3008.:bounce:
 


Bonsoir,

Bon on cerne bien notre département ..... du 71 coté Est et moi aussi j'enquille la 6eme pour aller voir le Félin a une soixantaine de km de chez moi.....
 









Bonjour,

depuis 1 mois j'avais le message "Défaut circuit électrique : Faites réparer le véhicule" qui s'affiche à l'allumage de notre 3008.
J'ai craint un problème de batterie/alternateur, mais finalement la voiture a continué à démarrer sans souci.

Aujourd'hui j'ai déposé le véhicule en révision de ses 4 ans (45 000 kms environ) et le concession a confirmé ce qu'il suspectait ce matin : défaut du relais, qui est chargé de couper les alimentations électriques 15 minutes après l'arrêt du véhicule.
Apparemment notre véhicule n'est pas le seul concerné, il a eu 4 ou 5 cas récemment.
(d'ailleurs il va nous installer un exemplaire de rechange reçu récemment pour un autre véhicule)

D'après lui ça ne sera pas pris en charge pas Peugeot, et la facture s'élève à 450€.
Y a-t-il un espoir de négocier qq chose avec Peugeot ?
Y a-t-il une base de données des défauts connus sur les modèles de véhicules ?

Dans le même esprit, notre boitier SOS & Connect est à remplacer (depuis 6 mois il clignote qq minutes au démarrage, pour signaler un défaut de fonctionnement) et Peugeot ne le prendrai que partiellement en charge...