Et donc l'extension de garantie.

Oui c'est grave utile ! Sortant de Renault qui soyons clairs propose cela depuis des années, ça me gonfle au quotidien ça avec la 308 (d'autant que la mesquinerie va jusqu'à ne pas proposer de capteurs ADML aux poignées de portières arrières...). Parfois j'oublie encore de la verrouiller.
Là, je serais plus prudent: une bonne connaissance s'est acheté une 508GT après avoir repris une BMW525 nickel neuve qui s'est msi à clignoter de partout après 75km et s'est arrêtée en plein milieu de l'Autobahn. Et elle en est toujours hyper-satisfaite, de sa 508. Et elle attend mes impressions de la 3008 pour changer.bonjour,
Punaise......les stagiaires au contrôle Peugeot...ne sont pas encore au top....
Va falloir les envoyer...en stage chez Audi ou BMW la.....
JJ
C'est généralL'appui-tête central arrière a des tiges très courtes et ne peut pas se verrouiller plus haut que son emplacement d'origine. Est-ce un défaut de mon véhicule ou est-ce général ? Une personne adulte à cette place centrale va être gênée par le positionnement bas de cet appui-tête sans possibilité de le remonter.
Je ne sais pas pour le défaut d'assemblage, mais je n'ai pas de fermeture éclair sur le siège !!!!!Avez-vous ce même petit défaut d'assemblage entre la boîte de vitesse et les porte-gobelets?
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37774/IMG_7693.jpg
De même, j'ai un petit bruit quand j'actionne ma commande de clignotant vers le haut (tourner à droite) par rapport au silence total si je l'actionne vers le bas (tourner à gauche).
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
Là, je serais plus prudent: une bonne connaissance s'est acheté une 508GT après avoir repris une BMW525 nickel neuve qui s'est msi à clignoter de partout après 75km et s'est arrêtée en plein milieu de l'Autobahn. Et elle en est toujours hyper-satisfaite, de sa 508. Et elle attend mes impressions de la 3008 pour changer.
De plus, quand moi, l'esstrangé, je roule (assez régulièrement) sur les autoroutes françaises, les voitures que je vois en dépannage sont pour la plupart des fabrications allemandes.
Regardez un peu plus près.
Je ne sais pas pour le défaut d'assemblage, mais je n'ai pas de fermeture éclair sur le siège !!!!!![]()
Pour le clignotant le bruit est différent:
Tac - tic à droite
Tic - tac à gauche, c'est moins bruyant![]()

Fait gaffe Nartrouv le 27/02 j'avais eu le malheur de déposer une photo du tableau de bord où il me semblait qu'un ajustement laissait à désirer (puisque pas pareil à droite et à gauche) alors qu'il devait l'être, je me suis fait accuser d'avoir une crise d'ajustophobie ou ajustophilie aigue....Avez-vous ce même petit défaut d'assemblage entre la boîte de vitesse et les porte-gobelets?
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37774/IMG_7693.jpg
De même, j'ai un petit bruit quand j'actionne ma commande de clignotant vers le haut (tourner à droite) par rapport au silence total si je l'actionne vers le bas (tourner à gauche).
Pour ma part, j'ai la caméra du pare-brise avant qui ne fonctionne plus et on me la change (normalement) la semaine prochaine.
Je m'en suis rendu compte une première fois en faisant de la route car le voyant de la fonction "maintient dans la voie" s'est allumé en orange fixe. Après un redémarrage tout est rentré dans l'ordre. Puis 15 jours après le voyant s'est rallumé une fois avec le voyant "service" et un message d'alerte sur le tableau de bord. Et en essayant de franchir une ligne, la voiture n'a pas rempli sa fonction de maintient dans la voie. Après un redémarrage, les voyants se sont éteints et le défaut n'était plus annoncé mais ça ne fonctionnait toujours pas. En plus quand on met l'i-cockpit en mode conduite, on voit tout de suite que les lignes ne sont pas détectées. ET j'ai remarqué aussi que la fonction lecture des panneaux de vitesse ne fonctionnait pas non plus.
Direction la concession (pour info quand un défaut est annoncé, le gps se programme pour aller à la concession la plus proche) et après une mobilisation d'une demie journée ils m'ont dit qu'ils allaient changer la caméra.... ça devrait se faire cette semaine. A suivre...

Fait gaffe Nartrouv le 27/02 j'avais eu le malheur de déposer une photo du tableau de bord où il me semblait qu'un ajustement laissait à désirer (puisque pas pareil à droite et à gauche) alors qu'il devait l'être, je me suis fait accuser d'avoir une crise d'ajustophobie ou ajustophilie aigue....

En même temps, vous cherchez la petite bête quand même. Pourtant je suis exigeant mais sur la photo je ne vois vraiment pas le problème.