Le bruit n'est pas présent à chaque fois, mais lorsque je ne débraye pas pendant un moment... Pourtant j'ai pas un GT Line... c'est bel et bien un Allure ...![]()
.voilà voiture immobilisée depuis lundi au garage verdict, changement de la crémaillère de direction avec bras et rotule je la récupère mardi ou mercredi ils m'ont prêté une 2008 voilà pour l'info![]()
![]()
Je croise "regulierement" des 308 et 508 avec le meme phénomene.
Curieux.
![chris34-3 [:chris34:3] [:chris34:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/chris34.gif)
Bonjour,
Ce soucis, je l'ai eu plusieurs fois sur mon 3008 1, obligee de changer regulierement l'ampoule avant droit et gauche... Sans trouver vraiment la cause par mon cc...![]()
Led directionnels mais je parlais plutot de l eclairage automatique de jour, petite ampoule, heureusement, le prix n est pas le meme !!!Eclairage LED ou Halogene ?
Juste une petite question:
J ai le volet d aération côté passager portière de la planche de bord qui descend moins que celui côté conducteur, il semble bloqué.
Avez vous constate la même chose ?
Ah ! Et en quoi est-ce normal ?

ça peut être une inhibition temporaire d'une sortie en cas de surcharge du courant.
même si il n 'y a pas de raison qu'il y ait une surcharge sur ces sorties feux
Sur le mien , les deux descendent de la même façon .Allure 130eat6 de mars 2017
J'ai un souci de garniture de siège avant qui se déclipse depuis les fortes chaleurs !!
Tout l'arrière du siège passager se déclipse autour de la zone en plastique, on reclipse mais ça ne tient vraiment pas longtemps !!
Même souci sur 3 x 3008 livré en 11/2016
avez-vous ce souci sur le votre ???

J'ai un souci de garniture de siège avant qui se déclipse depuis les fortes chaleurs !!
Tout l'arrière du siège passager se déclipse autour de la zone en plastique, on reclipse mais ça ne tient vraiment pas longtemps !!
Même souci sur 3 x 3008 livré en 11/2016
avez-vous ce souci sur le votre ???
Pas top, j'espère que ça restera un cas isolé.
Désolé pour toi, ils vont changer le sièges en entier je pense.
Salut tout le monde,
Je suis allé chercher mon 3008 hier après-midi, tout se passe bien... sauf que depuis ce matin, une fois le moteur en route, j'ai un sifflement permanent, assez ténu, sur une fréquence très très aiguë, et ce que la musique fonctionne ou non..., ça me prend la tête !
Si vous avez déjà rencontré ce problème ou en avez entendu parler, je suis preneur, merci.
Pour info :
3008 1.2 130 EAT6 GT Line Focal
Salut tout le monde,
Je suis passé ce matin chez mon CC afin de lui exposer ce problème. Rendez-vous est pris pour mercredi matin, je vais leur laisser mon 3008 toute la journée pour qu'ils réalisent un diagnostic...
Je vous tiendrai au courant suite à ce rendez-vous.
Le 3008 PureTech que j'avais essayé avant de commander sifflait lors des accélérations, j'avais trouvé bizarre alors que le commercial me disait que c'était le Turbo.
Sur le mien reçu fin janvier, RAS.