Les soucis du 3008 II...

Pour le problème du capot qui vibre à grande vitesse

Ya t'il quelqu'un qui a fait reparer ce problème en concession ?
J'aimerais beaucoup savoir qu'elles ont été les solutions apportées par Peugeot

Merci :chinois:
 

Pour le problème du capot qui vibre à grande vitesse

Ya t'il quelqu'un qui a fait reparer ce problème en concession ?
J'aimerais beaucoup savoir qu'elles ont été les solutions apportées par Peugeot

Merci :chinois:

Il y a une discussion dédiée.
cf. http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/probleme-ajustement-moteur-sujet_331_1.htm
 


Euh.... coller les cyclistes.... c'est comment dire ça.... ah non je trouve pas de mots polis :pfff: :pfff: :pfff:
Je comprends ton mécontentement. Mais quand je parlais de "coller" un cycliste, c'était plutôt une image. Il suffit juste de s'en approcher pour le doubler pour que le système se déclenche. Chez moi, c'est à peu près à 5m à 30km/h régler sur loin. Idem quand un motard se rabat juste devant moi après m'avoir doublé, le système se déclenche.
 

Ce matin j'avais les 4 fenêtres grandes ouvertes....

Heureusement pas de pluie cette nuit, juste un peu de rosée....

A suivre, en espèrent que cela ne se reproduise pas.
 

Ce matin j'avais les 4 fenêtres grandes ouvertes....

Heureusement pas de pluie cette nuit, juste un peu de rosée....

A suivre, en espèrent que cela ne se reproduise pas.

tu n'as pas malencontreusement appuyé sur ton plip sans t'en rendre compte ?
 

Et bien non, je suis sorti vers 20h et les vitres étaient fermées...

La clé posée sur un meuble, et il faut quand même faire un appui long pour ouvrir entièrement les vitres...
 

Voire tres long car sinon elles s'arretent des que tu laches le bouton.
J'ai eu le coup sur ma 330 suite à une reprogrammation des clés... (meme le hayon s'ouvrait et 1 fois le toit ouvrant). La CC a fait une reprog complete de la voiture et depuis c'est rentré dans l'ordre.
Une chance, ma voiture est toujours à l'abri, au bureau comme à la maison.
A surveiller donc.
 


Pour info il y a un bulletin technique Peugeot concernant l'ouverture des vitres
Sans titre.jpg
 

Arf, c'est énorme comme bug !

La 807 fut la premiere de mémoire à avoir les vitres descendantes avec la télécommande et à l'epoque, beaucoup rencontraient ce probleme.
Résultat, Peugeot avait retiré cette fonction par la suite.
 


bonjour

Pour moi soucis du nac dès la reception du véhicule (23 juin/ rdv cc 19/07). Enfin de bonne nouvelle changement complet de celui ci demain.
 


Je reviens sur mon pb de son avec le kit Focal. Jusqu'à maintenant, le son se coupait effectivement lors de grosses chaleurs. Mais hier, la température sur le NAC affichait que 22°C et pas de son de tout le trajet (25min). J'aurai cru qu'elle son reviendrait mais non. Même en coupant le moteur et en le rallumant dans la foulé. Il a fallu attendre 5-10min pour que je rallume le moteur et que le son revienne. Je pense que je vais devoir aller faire un tour en concession.
 

Avez-vous aussi remarqué que le compteur kilométrique journalier ne peut dépasser les 2000km? À ce niveau, il reprend à 0.
 

bonjour toup

le problème c'est que pendant que je roulais l'écran s'éteignait et j'avais pas de wifi, pas de service connecte et en pleine navigation écran noir.
probleme resolu sauf les services connectés
 

Pas cool....
Pour les service connectés, si ton cc a fait le nécessaire, cela devrait venir dans les prochains jours.
 

oui le cc a fait le necessaire mais il ont envoyé des manipulations et toujours rien je dois attendre mardi pour voir si cela fonctionne.
 






bonjour,

Oui je suis boqué a 9999 kms sur le compteur 1....avec 6.2 L de conso ODB mais je ne me rappelle pas la vitesse moyenne

Pourquoi sur le 1 ? parce que a mon premier plein je me suis planté et j'ai mis le compteur 2 a ....zéro.... voili voila

J'ai actuellement environ 10200kms.

Bonne journée

JJ
 


Je viens de recevoir mon 3008 HDI 120cv BM. Très content de la voiture. Sauf Lane Assist pas très performant. donne des coups dans le volant sur petites routes et se perd sur les autoroutes 3 voies ou sur les départementales (calculateur trop lent). Sinon déjà une fuite du réservoir lave-vitre avant. Et dire que sur ma précédente 308, 200000km en 8 ans 10 mois seule une ampoule code a été changée(en dehors des pièces d'usure)!!!!
 

Le lane assist fonctionne très bien, il est juste assez sensible et pas en retard.

Si t'as pris l'habitude de rouler trop près des lignes, va falloir changer ou désactiver le système.
 

Renseignement pris auprès d'un CC du Sud-Est: diagnostic nécessite 1h30 de travail (pour accéder au réservoir). Il faudra encore 1h30 pour remplacer ce qui doit être remplacé. Donc 3h de mécanicien, 1h de magasinier (commande er réception des pièces), 1h de secrétariat pour faire un rapport sur l'anomalie à Peugeot. Au total 5h à 80€ charges comprises: 400€ la non-vérification du niveau lave-glace en sortie de chaîne de montage ou du lave-glace à l'installation. Allez faisons un petit calcul: si sur 100000 voitures sorties 1/10 a un Pb de cet ordre, le coût pour Peugeot est de 10000x400=4000000€ si c'est 1/100 c'est 400000€. si c'est 1/1000 c'est 40000€. Je laisse le choix à Peugeot.