C'est dommage que ça dégénère de la sorte.
Ben quand tu viens jeter de l'huile sur le feux, tu crois qu'on obtient quoi comme résultat ?
Quand t'as attendu ton 3008 plus de 6 mois, que tu est obligé de la rapporter en concession pour des problèmes plus ou moins important, t'as pas envie qu'un mec qui n'a rien à faire de son temps libre vienne te faire la moral et te dire que ton 3008 c'est de la merde et qu'il fallait acheter une BM (ou autre).
Perso, j'ai eu plusieurs marques, du Peugeot (2×205, 309 et 3008), du Citroën (C4 et un Berlingo), du VW (Golf 6 plus), du Toyota (Prius + et Auris HSD), du Renault ( Clio 2 et Clio 3).
Aucune de toutes ces voitures n'a pas eu de retour en concession sous garantie ! Les 205 et 309, je sais pas, je les ai d'occasion mais les autres je les ai eu neuve.
Ok, y'a pas de marque Premium, mais je suis pas Cresus, j'ai pas envie de prendre une Premium bas de gamme au prix d'une généraliste haut de gamme.
Dans tous ces constructeurs, qui traite le mieux son client ? C'est Toyota et loin devant ! Qui prend son client pour un idiot et refuse les prises en charge, ben c'est VW, le pire de tous.
Peugeot et Citroën, c'est kif kif, dans la moyenne mais jamais eu de refus de prise en charge.
Renault, comment dire, le nombre de défauts rencontrés sur mes 2 Clio est impressionnant. Je les ai mis en procès et j'ai gagné. Renault, c'est fini, je n'y remettrais plus les pieds.
Est ce que pour autant je vais m'inscrire sur un forum Renault pour me moquer d'eux ? Sûrement pas, je respecte le choix des gens et je ne me réjouie pas qu'ils ai des problèmes.