Purée, sur jne GTLine sans alarme, pas de sécurité enfant alors.... juste inadmissible
si ! Electrique pour les vitres AR et manuel pour les portes arrières (loquet sur la tranche de la porte) !

Purée, sur jne GTLine sans alarme, pas de sécurité enfant alors.... juste inadmissible

Hormis le dire 3 fois, as-tu lu la doc (tu sais, celle qui n'est pas fournie -jokePurée, sur jne GTLine sans alarme, pas de sécurité enfant alors.... juste inadmissible
) ?Tiens il y a encore eu du ménage par ici...![]()
Ne faudrait t'il pas plutôt supprimer ce Topic vu que les 3008 sont parfaits?![]()
Pourvu qu'on ne crée pas une nouvelle taxe (TUSS) ou vignette (à coller sur le capot... moteurAlors euh... moi je le répète : je n'ai aucun souci avec mon 3008. Rien, nib, que dalle.
Et je ne pense pas être une exception.
) : Taxe d'Usage Sans Souci 
+1 donc on est déjà 2Alors euh... moi je le répète : je n'ai aucun souci avec mon 3008. Rien, nib, que dalle.
Et je ne pense pas être une exception.

Bientôt 500 en arrivant au port (le cid) puis 3008!!!!!Bonjour à tous
J'ai mon 3008/2 depuis fin aout 2017 et aucun problème, même pas le capot qui vibre, bref, je suis très satisfait !
Même pas !Même pas le capot qui vibre un peu ? Étonnant car c'est plus un problème de conception que d'assemblage.

Balais ou mécanisme ?9500 kms en 7 mois et essuie glaces HS: Ca fait tôt !
Ok mais cela gait quoi, du bruit (lequel et à quel moment), essuie mal,
...
Bref, un peu de detail.
....quand il pleut