Une photo d'une 607 restylée prise aux Etats-Unis...

Je connais pas les règles. Mais d'après ce que j'ai vu: une seule plaque semble obligatoire et elle est soit a l'avant, soit a l'arrière.Et alors, il a le droit de partir en vacances avec sa 607 le monsieur!... (oui bon d'accord, j'arrête...)
Juste je me demandais comment se faisait-il qu'il n'y ait pas de plaque à l'avant de la 607... Norme US particulière?
Merci pour les précisionsbonjour je suis au couran de la règlementation aux usa il n'y a éffectivement qu'une seul plaque obigatoire qui se situe a larrière car dans ce pays pas de radar , ceux sont les policier qui se mette a la vitesse maxi et qui relève les plaque arrière des conducteurs, les seul voiture avec des plaques avant, ceux sont les plaque personalisé ils sont dans l'obligation d'en avoir deux
. Ils ont pas le choix de la mettre devant ou derrière quand ils en ont qu'une 
A mon avis, c'est une mission d'évaluation...je ne serai pas surpris que cette 607 appartienne à un cortège composé des concurrentes vendues aux US![]()

Il faut arrêter de se faire des films.A mon avis, c'est une mission d'évaluation...je ne serai pas surpris que cette 607 appartienne à un cortège composé des concurrentes vendues aux US
Ali
.
Si c'est pas du protectionnisme ça... :/

Bienvenue Fatbas !!! :coucou
Merci pour les informations que tu nous fourni...![]()
Pourrais tu nous faire un petit brief sur Peugeot au Québec ???![]()