Les tarifs

super le site c deja plus réaliste :love: :love:

alfred06 j'espere que tu proposes bien mieux !!! :D :D Ce serait le top :love: :love:

seb66playa sur le descriptif de ton mandataire les anti-brouillard ne sont jamais disponible ?!?

C est sérieux les prix sur auto direct import ? Parce que très grosse différence avec les tarifs officiels non ?

Les véhicules Peugeot de Auto Direct Import "semblent" venir des Pays-Bas ( http://www.peugeot.nl/configure/car/?gamme=vp )
Voici un autre mandataire bien placé sur du Peugeot avec des voitures qui viennent des Pays-Bas : http://www.primeuropeauto.com/

Alors, oui, les vehicule viennent souvent des pays bas et allemagne aussi, ma 307 griffe venait des pays bas (20% de ristourne) je viens de recevoir un mail du vendeur, qui m'a dit qu'il avait corrigé l'erreur sur les antibrouillards que je lui avait signalé hier :p
Alors voila la comparaison entre ces 308 et celle francaises ;)
Sinon j'ai regardé les différences d'équipement avec la France
Voici les différences :
confort = idem France sauf rétros non dégivrant
confort pack = idem France + volant cuir + mp3 + vitres arrière électrique + siège passager réglable en hauteur
Premium = idem France + toit panoramique mais sans airbag genoux, pack look , allumage automatique des phares et essuie-glace
premium pack = idem France sauf airbags genoux , radar de recul et capteur de pression des pneus
Féline = Féline + jantes alu 18" + radar avant

Sur la version premium pack, a équipement égal vous avez environ 15 % de remise

Le délai annoncé est de 10 semaines ;)

Ce qui m'embêtent un peu, c'est la future revente de cette 308 premium pack avec un tas d'option qui sera forcement moins cotè qu'une feline avec une ou deux options mais bon là, on se fait quand même une 308 à la carte avec un prix énnorrmmeee !!!!! même en prenant toutes les options, on est à 28560 euros ...

Sinon, tu attend qu'il sorte la féline. ;) :). A 23270€ (estimation) ca vaut le coup d'attendre.

Alors, oui, les vehicule viennent souvent des pays bas et allemagne aussi, ma 307 griffe venait des pays bas (20% de ristourne) je viens de recevoir un mail du vendeur, qui m'a dit qu'il avait corrigé l'erreur sur les antibrouillards que je lui avait signalé hier :p
Alors voila la comparaison entre ces 308 et celle francaises ;)
Sinon j'ai regardé les différences d'équipement avec la France
Voici les différences :
confort = idem France sauf rétros non dégivrant
confort pack = idem France + volant cuir + mp3 + vitres arrière électrique + siège passager réglable en hauteur
Premium = idem France + toit panoramique mais sans airbag genoux, pack look , allumage automatique des phares et essuie-glace
premium pack = idem France sauf airbags genoux , radar de recul et capteur de pression des pneus
Féline = Féline + jantes alu 18" + radar avant

Sur la version premium pack, a équipement égal vous avez environ 15 % de remise

Le délai annoncé est de 10 semaines ;)

Ce qui m'embêtent un peu, c'est la future revente de cette 308 premium pack avec un tas d'option qui sera forcement moins cotè qu'une feline avec une ou deux options mais bon là, on se fait quand même une 308 à la carte avec un prix énnorrmmeee !!!!! même en prenant toutes les options, on est à 28560 euros ...
La confort pack a l'air bien intéressante (pour qui se moque des JA...)

Pas d'info sur la feline hdi, je pense que je vais l'appeller pour discuter de ca avec lui et essayer de voir s'il va faire la feline ou pas ... ;) ;)

Sûr que ca fait cher, je mettrais pas ce prix là non plus ... je prefere nettement l'idée d'aller voir à l'étranger ...

Sans compter que je voulais une bva sur la prochaine donc la note serait montée à 29 700 :eek:

Faites attention en achetant en import car vous pouvez pas les revendre avec les appelation francaise car elles ne sont pas identique.
une otpion a l'etranger qui est de serie en france bloque les appelations.
Celui qui cherche une 308 je suis vendeur en haute savoie

Bonjour à toutes & à tous

Il y a des 308 en vents sur sur Ebay http://search.ebay.fr/_W0QQsassZimport80

http://cgi.ebay.fr/NOUVELLE-Peugeot-308-XT-2-0-HDI-136-cv-5-portes_W0QQitemZ120156083261QQihZ002QQcategoryZ9859QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Pas exessif :roll:

Faites attention en achetant en import car vous pouvez pas les revendre avec les appelation francaise car elles ne sont pas identique.
une otpion a l'etranger qui est de serie en france bloque les appelations.
Celui qui cherche une 308 je suis vendeur en haute savoie

Sauf si tu prend en les options correspondante pour en avoir une identique aux versions française, non ???
De plus a priori la feline aurait même des équipements en plus (JA 18" et aide au stationnement avant).

Sinon, si tu fais 16% également, pourquoi pas bien sûr.

http://cgi.ebay.fr/NOUVELLE-Peugeot-308-XT-2-0-HDI-136-cv-5-portes_W0QQitemZ120156083261QQihZ002QQcategoryZ9859QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Pas exessif :roll:

C'est l'équivalent de quelle finition ?? :sarcastic:

Bonjour à toutes & à tous

Il y a des 308 en vents sur sur Ebay http://search.ebay.fr/_W0QQsassZimport80

X-line. C'etait pas une finition francaise sur les 206 ca. 307 aussi non ?? :???:

Sauf si tu prend en les options correspondante pour en avoir une identique aux versions française, non ???
De plus a priori la feline aurait même des équipements en plus (JA 18" et aide au stationnement avant).

Sinon, si tu fais 16% également, pourquoi pas bien sûr.

16% c'est impossible on a pas beaucoup en remise autorisé vue que c'est une nouveautée

Justement c'est bien ca le probleme. Le prix est trop cher en France. :pfff:. Tiens Syde, une question : tu dois travailler chez peugeot je suppose, cb de % les collaborateur auront-ils droit sur la 308 ? :???:

X-line. C'etait pas une finition francaise sur les 206 ca. 307 aussi non ?? :???:

Il ne faut pas acheté des import reprise impossible en concession car les appelations ne correspondent pas 308 XT sur ebay n'existe pas.

Il ne faut pas acheté des import reprise impossible en concession car les appelations ne correspondent pas 308 XT sur ebay n'existe pas.

Et si le prix est de 16 % moins cher. Ca semble etre un bon argument deja non ? :D

Justement c'est bien ca le probleme. Le prix est trop cher en France. :pfff:. Tiens Syde, une question : tu dois travailler chez peugeot je suppose, cb de % les collaborateur auront-ils droit sur la 308 ? :???:

nous n"avons de tarif collaborateur pour le moment les plus avantagé sont ce qui travail en usine. Mais rien ne vaut un achat en france pas de complication

Et si le prix est de 16 % moins cher. Ca semble etre un bon argument deja non ? :D

moi je ne fait pas confiance acheter une voiture sur ebay c'est pas securisant sachant que les photos sont des photo prise sur internet vous savez meme pas a quoi ressemble la voiture.
mais bon a vous de voir