Les tarifs

Bonjour, j'ai reçu mon bon de comande de mon mandataire, il m'a envoyé aussi la liste des équipements des versions étrangères suivant leur niveau de finition (XR, X-line, XS, XT...) je peux scanner cette page si ca intèresse quelqu'un ;)

là, ce serait plutot faire un Paris-Moscou en achetant un billet AF et se retrouver sur un avion Aeroflot (même si ce sont des Airbus et pas des Tupolev :lol: ):D

Bonjour, j'ai reçu mon bon de comande de mon mandataire, il m'a envoyé aussi la liste des équipements des versions étrangères suivant leur niveau de finition (XR, X-line, XS, XT...) je peux scanner cette page si ca intèresse quelqu'un ;)

:oui: :oui: :oui: :oui:

Finition 308 hollande.jpg

Moi, ben j'ai mon bon de commande pour une premium pack avec options : alarme, cuir, jantes 18, peinture métal, jbl, bluetooth et xénons avec phares directionnels mais sans airbag genoux, radar de reculet pression des pneus ;)
Je pense le signer et le renvoyer demain si mes parents sont ok pour me prêter leur clio dci encore 10 semaines ... :p

Y a juste un truc qui me titille un peu, sur la finition feline, ils mettent qu'il y a un pare choc avant "sport" alors qu'ailleurs, il parle de classique ou dynamique, et comme il est pour la THP 175 (pour décembre), serait-ce celui de la RCZ et de la fameuse bleu récif ??? je lui poserais la question ;)

Oui, je pense qu'il doit y avoir de cela, car la XS a le pare choc avant dynamique, et la féline a "en plus" le pare choc avant sport. :)

Cool Seb. :good: Par contre c'est bizarre sur la féline ils parlent d'un volant cuir type sport 3 branches... :???:

La féline est le niveau finition sport de la gamme peugeot . C'est elle qui a la face avant sport.

Moi, ben j'ai mon bon de commande pour une premium pack avec options : alarme, cuir, jantes 18, peinture métal, jbl, bluetooth et xénons avec phares directionnels mais sans airbag genoux, radar de reculet pression des pneus ;)
Je pense le signer et le renvoyer demain si mes parents sont ok pour me prêter leur clio dci encore 10 semaines ... :p
:good: quel est le montant final alors :bounce:

T'as bien raison pour les jantes 18 c'est le minimum vital sur cette auto :)

Montant final : 24960 euros tout compris...(pas de rajout magouille) délai 10 semaines, ensuite, reste plus qu'à payer la carte grise après reception du dossier d'immatriculation à la maison ... ;)