Bonjour, j'ai reçu mon bon de comande de mon mandataire, il m'a envoyé aussi la liste des équipements des versions étrangères suivant leur niveau de finition (XR, X-line, XS, XT...) je peux scanner cette page si ca intèresse quelqu'un 

Quoique maintenant on va rouler en Peugeot 308 avec des tarifs MercedesUn peu comme si on achetait une bagnole chez Peugeot et qu'on roulait avec une BM.![]()

quand tu vois le prix du C4 Pic HDi 136 toutes options, plus rien ne m'etonne...J'en reviens toujours pas une compacte 308 HDI 136 en bva 29.700 euros![]()
![]()
Bonjour, j'ai reçu mon bon de comande de mon mandataire, il m'a envoyé aussi la liste des équipements des versions étrangères suivant leur niveau de finition (XR, X-line, XS, XT...) je peux scanner cette page si ca intèresse quelqu'un![]()

quand tu vois le prix du C4 Pic HDi 136 toutes options, plus rien ne m'etonne...
j'ai un ami qui vient de s'en acheter une 31 500 euro et avec 12 % de remise en plus 

Envoi le moi à [email protected] et après manger je te le met plus gros car le forum les retaille![]()

Par contre c'est bizarre sur la féline ils parlent d'un volant cuir type sport 3 branches... 
Moi, ben j'ai mon bon de commande pour une premium pack avec options : alarme, cuir, jantes 18, peinture métal, jbl, bluetooth et xénons avec phares directionnels mais sans airbag genoux, radar de reculet pression des pneus
Je pense le signer et le renvoyer demain si mes parents sont ok pour me prêter leur clio dci encore 10 semaines ...![]()
quel est le montant final alors