Bonjour a tous,
Avant tout merci pour votre passion, a passer des heures à attendre la présentation, les tarifs ... spéculer...
voici mon temoignage
j'avais marre d'attendre l'arrivée de 308 (presque un an de retard) et je suis allé pour acheter un qashqai, mais 6 mois d'attente mont refroidi, il me fallait pour tout de suite, du coup un tour chez toyota, pour une auris, hyundai pour une i30 et mazda pour une 3 ... pas franchement convaincu...
comme ma 307 m'a fait 140.000 km d'un trait seuls passage au garage pour revisions (avec volant moteur changé lors d'une révision)+ 1 changement manchon admission turbo comme seul "Problème", pas mal et de quoi être satisfait.
Du coup j'ai signé hier la commande de ma 308 premium 5p gris alu HDi 110 pour ... 15000€
déduction faite de la reprise de ma 307 XS premium 3p gris alu de 07/2003 et 140.000km
histoire de ne vraiment pas trop changer...
elle arrive lundi 10 (le concessionaire a commande 15 308 , la mienne est dans les 8 premières

)
donc je testerai dans les premiers la 308 (5000 km/mois actuellement) et j'essuyerai des plâtres... on a accordé que pour les pannes de ma 308 j'aurai un 407 coupé en prêt ...
voilà pour mon temoignage.
encore merci pour les infos que j'ai eu dans ce forum qui m'ont finalement décidé pour 308