Salut tout le monde et salut KERBI.
T'inquietes pas KERBI je ne t'ai pas oublié, j'irai certainement vers le 11/09.
J'ai deja eu quelques prix par tel. pour la 136 premium pack toutes options sauf toit vitré (en option en italie) et feux bi-xenon (900€) et sans cuir pour 23300€ sans reduction.Par contre y a le radar de recul, la PM, jantes 17", cd mp3, limit. regul. ,vitres elec. pack confort, pack visu 1 et 2, esp,clim bizone.... Donc pour la 110cv tu peux compter deja au plus chere 22000€ avec le meme equipement. Mais je te donnerai le tarif exact la semaine prochaine car j'ai l'impression qu'il a fait un petite erreur mon vendeur! je pense qu'elle devrai etre un peu moins chere.Pour la mienne il n'y a que 200€ de moins que la feline! Bizarre!!! Trop peu de difference a mon avis! A plus.
je vais attendre un peu avril, que ça descende

Ton sujet est tout trouvé alors![]()

Et le réseau des agents et concessionaires Peugeot ???

Remarquez mieux vaut avoir de bonnes conditions de crédit![]()
Remarquez , mieux vaut ne pas avoir de crédit du tout.![]()

). 

Justement, tu rajoutes encore et c'est pas l'idéal.
A part ma premiere 205, j'ai toujours acheté mes voitures au comptant. Sauf pour la 407 ou j'ai pris un financement à hauteur de 30%. La 206 achetée 9 mois plus tard a été achetée au comptant.
Du coup, j'attends 2009 avec impatience.
Fevrier : Fin du crédit 407
Aout : Fin de 80% du crédit maison.
Ca va changer la vie.![]()

sinon j'ai jamais fait un crédit pour une auto. Quand j'ai pas les sous, ben j'achete pas, c'est pas plus compliqué.
En fait hormis mon credit immobilier, j'ai jamais fait de credit dans une banque...