Les tarifs

Pas de GPS sur la Féline en Belgique car pas homologuée. De même que l'une ou l'autre finition intérieure qui donne trop de reflet dans le pare-brise, donc pas homologuée non plus :heink:

En ce qui concerne les mandataires, je commence à recevoir des réponses mais je suis surpris que les "gros" (Auto-ies, Elite-auto) m'aient renvoyé une fin de non recevoir :ouch:

Normal. Ils se fournissent chez des concessionnaires français et ils ne feront rien avant quelques mois. Peut etre pour la fin de l'année.

Fin d'année + délais de 4-10 semaines comme indiqué souvent ou dispo ?

Le fameau JM Auto tant cité indique comme livraison fin 2007, un peu tard à mon goût... D'ailleurs, d'où viennent ces 308 ? Ils sont, contrairement à la majorité des autres site importateurs des radars recul, airbag genoux. A priori l'ensemble de la finition française Premium Pack, mais des 17" au lieu de 16"...

Versions marketing France ou étranger, TOUTES les 308 sont produites dans l'est de la France ;)

Salut tout le monde et salut KERBI.
T'inquietes pas KERBI je ne t'ai pas oublié, j'irai certainement vers le 11/09.
J'ai deja eu quelques prix par tel. pour la 136 premium pack toutes options sauf toit vitré (en option en italie) et feux bi-xenon (900€) et sans cuir pour 23300€ sans reduction.Par contre y a le radar de recul, la PM, jantes 17", cd mp3, limit. regul. ,vitres elec. pack confort, pack visu 1 et 2, esp,clim bizone.... Donc pour la 110cv tu peux compter deja au plus chere 22000€ avec le meme equipement. Mais je te donnerai le tarif exact la semaine prochaine car j'ai l'impression qu'il a fait un petite erreur mon vendeur! je pense qu'elle devrai etre un peu moins chere.Pour la mienne il n'y a que 200€ de moins que la feline! Bizarre!!! Trop peu de difference a mon avis! A plus.

Merci :D :D je vais attendre un peu avril, que ça descende :D :D

Quelqu'un connaît-il ce mandataire : www.espagnauto.com

Si je me fie au mail de réponse, ça m'a l'air d'une société sérieuse. Les prix de rapatriement sont même indiqués et ne sont pas excessifs.

Je dois dire que les modèles espagnols m'intéressent beaucoup. Je m'étais déjà aperçu pour la Toyota Auris que les options de sécurité sont souvent présentes dès les finitions les plus basses, législation espagnoles oblige.

Dans l'Auto Plus de cette semaine, la 308 apparaît dans la grille du prix des voitures neuves. Même la HDI 90 d'ailleurs... :D
Par contre, ils ont carrément viré la 307 5 portes. :ouch:

:voyons: étonnant que personne n'est crée de topic :

"Votre taux d'intérêt pour le crédit de votre 308 ?"
ou
"Ou bien votre durée de prêt ?" genre un sondage qui va jusqu'à 50 ans compte tenu du prix de la voiture... :lol:

Et le réseau des agents et concessionaires Peugeot ???

Oui, évidemment c'est mon premier choix. Mais avec une voiture qui me revient à 21866€ sans options d'un côté (avec ristourne de 5.75%) et 19720 (+500 de livraison et les options moins chères) de l'autre côté, mon concessionnaire va devoir faire un réel effort pour me convaincre d'acheter chez lui :ange:

Remarquez mieux vaut avoir de bonnes conditions de crédit :)

Je dirais : (...) aussi avoir de bonnes conditions de crédit.

Même en passant par mandataire, ça reste quand même plus de 20.000€... :sweat:

J'espère que ma banque me fera des conditions aussi bonnes que pour ma Yaris d'occase.

Ca y est : j'ai enfin reçu une invitation personnelle pour la soirée de lancement de la 308 le 20/09 ! :pt1cable:
On m'a envoyé un fichier PDF par mail à imprimer et à remettre aux hôtesses (j'espère qu'elles seront nombreuses et charmantes... :whistle: ).
Bizzare, le mail n'est pas envoyé par le concessionnaire mais par le "pilote" de la relation client ! :ouch:

Justement, tu rajoutes encore et c'est pas l'idéal.

A part ma premiere 205, j'ai toujours acheté mes voitures au comptant. Sauf pour la 407 ou j'ai pris un financement à hauteur de 30%. La 206 achetée 9 mois plus tard a été achetée au comptant.

Du coup, j'attends 2009 avec impatience.
Fevrier : Fin du crédit 407
Aout : Fin de 80% du crédit maison. :D

Ca va changer la vie. :D

Justement, tu rajoutes encore et c'est pas l'idéal.

A part ma premiere 205, j'ai toujours acheté mes voitures au comptant. Sauf pour la 407 ou j'ai pris un financement à hauteur de 30%. La 206 achetée 9 mois plus tard a été achetée au comptant.

Du coup, j'attends 2009 avec impatience.
Fevrier : Fin du crédit 407
Aout : Fin de 80% du crédit maison. :D

Ca va changer la vie. :D

Non c'est pas l'idéal mais je ne vais pas attendre 2019 (fin prêt immo) pour remplacer ma 307. :cry:
Elle ne tiendrait pas jusque là de toutes façons... :lol:

Je suis aussi de l'avis de David, mais moi hormis pour ma premiere auto (j'étais encore à l'armée) ou j'avais emprunté 40000 Francs à mes parents :ange: sinon j'ai jamais fait un crédit pour une auto. Quand j'ai pas les sous, ben j'achete pas, c'est pas plus compliqué. :p En fait hormis mon credit immobilier, j'ai jamais fait de credit dans une banque... :sarcastic: