Les tarifs

Je viens de recevoir les tarifs par mon importateur :

1) 308 Sport plus HDI 110 FAP
Equipements identiques Premium pack + JA 17" + ESP / ASR + Peinture metale et sans radar de recul et pression pneus

==> 20590 euros

2) 308 Platinum HDI 136 FAP
Equipements identiques Feline + Xenon directionnels + JA 18"

==> 24690 euros

Bon la platinum est un peu chere pour moi mais je lui avais demandé egalement en 110cv et il ne m'a pas repondu...
peut etre qu'elle n'existe pas dans cette motorisation... a suivre...

mais bon deja la sport plus me plait bcp... a voir...

Bizarre. Si tu vas sur le site allemand, c'est pas le cas. Ah moins que ton gars le mette d'office en option pour faire un comparo le plus juste possible avec la France. Et compte tenu du prix qu'il annonce, ca peut etre plausible en effet.

Bizarre. Si tu vas sur le site allemand, c'est pas le cas. Ah moins que ton gars le mette d'office en option pour faire un comparo le plus juste possible avec la France. Et compte tenu du prix qu'il annonce, ca peut etre plausible en effet.

C'est possible

voici toute la description du devis :

308PLATINUM+PACK5 PORTES
INFOS : FELINE+XENON+FEUXDIRECT.+JA18''
Sellerietissu/cuirnoirMistral« Criollo » +siègesAV Sport réglablesenhauteuraveclombaires+volantréglablehauteuret
profondeur+volantetpommeaucuir+compteursfondblanccercléschrome + accoudoircentralAV/ARavecrangement+
parfumeur+miroirsdecourtoisieéclairés+LEDd’ambiance+spotsdelectureAR+rangementssoussiègesAV+trappeà
skis+tabletteARavecrangement+filetcoffre+seuilsdeportes alu etcavesAVéclairésAV/AR+sur-tapisAV/AR+airbags
frontaux,latérauxAV,rideauxetgenouxconducteur+ABS+REF+AFU+ ESP/ASR +filtreàparticules(HDi) +verrouillage
centraliséàdistance+vitresAV/AR élec àimpulsion+sécuritéenfant élec +rétros ext dégivrantsetrabattables élec + radiosat
monoCDRD44X15W6HP+lectureMP3/RCA+ navigationRT4EuropesurDDavecécrancouleur16/9escamotable+
jukebox10Go+radiotéléphonemains-libres +ordinateurdebord+climatisationautobizone avecdiffuseurAR +pare-brise
athermique+régulateur/limiteurdevitesse+rétro int électrochrome + senseur pluie+allumageautomatiquedesfeux +
antibrouillards+ Xénon/lave-phares + feuxdirectionnels +toitpanoramiqueenverreavecvelumélectrique+ radarderecul
+ jantesalu18"« Lincancabur » + contrôlepressionpneus +pare-chocsAV/ARSport+rétros ext,poignées ext,baguettes
latéralesetbandeauxpare-chocstoncaisse avec Peinturemétal
MOTORISATION : 2.0 HDi 135 FAP
TARIF : 24 690urosTTC

Par contre, il me semble que l'airbag genoux est en option sur l'allemande, et l'option comprend les airbags latéraux arrière. ;) :)

EDIT : bon ben trop tard.

Sinon, il t'a fait le devis avec les mêmes équipements qu'il y a en France, ca doit être pour ca (c'est ce que tu avais demandé ??).

3400 € de moins avec les xénons, les JA de 18", ca fait 3400 + 300 + 800 = 4500 € de réduction, ca fait pas mal.

Mais quand on regarde bien, on retrouve ce prix chez les autres.

Auto futée --> 24630€.
Carimpex --> 23909€, mais j'ai fais rapidement.

Par contre, il me semble que l'airbag genoux est en option sur l'allemande, et l'option comprend les airbags latéraux arrière. ;) :)

EDIT : bon ben trop tard.

Sinon, il t'a fait le devis avec les mêmes équipements qu'il y a en France, ca doit être pour ca (c'est ce que tu avais demandé ??).

3400 € de moins avec les xénons, les JA de 18", ca fait 3400 + 300 + 800 = 4500 € de réduction, ca fait pas mal.

Mais quand on regarde bien, on retrouve ce prix chez les autres.

Auto futée --> 24630€.
Carimpex --> 23909€, mais j'ai fais rapidement.

Non moi je lui avais demandé un tarif de feline ou equivalent... il a peut etre cherché a s'en rapprocher tout seul...

Salut a tous!
Ca y est j'ai fait mon premier essai hier en italie!
Mes premieres impressions sont plutot bonnes. Le plus impressionant c'est le tableau de bord qui semble ( et qui est) tres bas dans l'habitacle, donnant une vision sur l'exterieur plus dégagée.
Quant au prix, pour une feline identique a la france mais sans siege mi cuir et sans navigateur avec quelques options de plus ( vitre feuilleté, radar AV et AR)qui sont de serie en italie elle me revient a 21 300€ TTC. Ce qui me semble correct pour une feline en 110cv HDI. Sachant que les sieges mi cuir ne m'interesse pas et encore moins le nav.

mais comment fait Carimpex pour déja proposer 20% de remise car sachant que la 308 HDI 110 est a 24000 prix catalogue et que prix Carimpex elle est a 19200 ca fait bien 20% de remise, need la meme remise sur le 120 essence, ca me la mettrais à 18000€ :love: :love:

Ah oui, carimpex a de sacrés tarif !!!! :ouch:
En prenant une platinum hdi 136 avec toutes les options possible et en peinture babylone, on arrive à 27880 euros soit moins cher que la feline francaise sans option :ouch:

Bonjour,voila en belgique j'ai commandé une 308 Premium Pack hdi 110ch rouge babylone pour 22.173,99 euros... plus une excellente reprise de ma seat leon de 2005 avec 123500km (9300 euros!ce qui m'a décidé de changer de vehicule)

A priori, les concessionaires allemandes donnent une garantie de 5 ans et font une reprise augmentée pour leurs clients.

28 500 - 24 690 = 13,3 % de remise sans compter l'avatage xenon on va droit dans le mur à la revente.

28 500 - 24 690 = 13,3 % de remise sans compter l'avatage xenon on va droit dans le mur à la revente.

C'est sur que pour ceux qui l'achete au prix français, la revente va faire mal... [:alvone:1] C'est comme pour la 407 pour laquelle les mandataires font jusqu'à 26% de réduc sur certains modeles !!! :ouch:

C'est vrai que le principe d'achat mandataire n'est pas vraiment développé et les concessions ont beaucoup de marge encore, mais quand même, ca se développe et moi je ne regrette pas d'acheter moins cher et à l'étranger ...