Les vendeurs de chez Peugeot

LaUsAnNe

Membre régulier
26 Décembre 2002
42
0
0
Hello tout le monde,

Que pensez-vous du service -apres-vente de chez Peugeot ?

Pour ma part depuis que j'ai commandé ma voiture, j'ai une vague impression que je casse les pied a mon vendeur si je lui rends visite de temps en temps pour d'eventuels questions.

Franchement je ne le derange pas chaque semaine, mais j'ai la forte impression qu'il ne veut plus me voir temps que la voir ne me sera pas donner... et jepense que par la suite cela continuera...

Il est vrai que grace a ce forum je suis souvent plus avancé sur les nouvautés et les problème de fiablilités que le vendeur lui même.

Mais Je trouve tout cela dommage car nous payons quand meme 22'000 € ( qui est une somme assez importante ) pour ne pas etre traiter comme des vauriens.

Sont pas tous comme ça, mais bon le gars, il a fait sa vente, touché sa comme, au revoir monsieur. :o

Ben pareil: ce matin je suis allé essayer une 206 et j'ai vraiment eu l'impression de déranger le vendeur.
Y'a même fallu que j'insiste pour avoir les tarifs.
J'étais presque prêt à signer de suite le bon de commande qd je suis arrivé et il m'a complètement fait passer l'envie de lui acheter une voiture. :spamafote:

Pas content du service proposé ?? Vas dans une concesssion en le faisant comprendre distinctement audit vendeur indélicat pour le client que tu es !! :twisted:
Na !! :D

JE PERSISTE ET SIGNE :
LES CONCESSIONS SONT INDEPENDANTES.
TOUT DEPEND DE LA GESTION DE LA CONCESSION ET DE LA DIRECTION.
DANS MON SECTEUR (ESSONNE NORD) IL Y A 2 CONCESSIONS a 5 KMS D INTERVALLES, Y A PAS PHOTOS ENTRE LES 2.
DONC CONCLUSION : FAIRE PLUSIEURS CONCESSIONS AVANT DE CHOISIR SON VEHICULE

JE PERSISTE ET SIGNE :
LES CONCESSIONS SONT INDEPENDANTES.
TOUT DEPEND DE LA GESTION DE LA CONCESSION ET DE LA DIRECTION.
DANS MON SECTEUR (ESSONNE NORD) IL Y A 2 CONCESSIONS a 5 KMS D INTERVALLES, Y A PAS PHOTOS ENTRE LES 2.
DONC CONCLUSION : FAIRE PLUSIEURS CONCESSIONS AVANT DE CHOISIR SON VEHICULE
Oui je vois lesquel, j'ai pris celui de corbeil-essonnes. Pas de probléme avec le garage. De plus il sont une filiale (depuis peu) de peugeot.

Tu fais comme moi, changes de concessionnaire. C'est vrai, il y a des concessions que tu déranges dès que tu poses une question un peu pertinente et d'autres savent te répondre ou traiter ton objection, bref des commerçants.

Mais je vais attendre encore un peu, le temps de faire quelques bon kms a ma 206SW :D

ok ok j'attendrai!!:D une 407 Coupé V6 240ch???

d'ici là je serai p'tet directeur de concession!!! j'dis bien "peut etre"!! :D

Non une 607, svp. Oui une belle 607.
PS: 407 c'est pas une voiture pour les vieux :)