LETTRE DE RAPPEL PEUGEOT

Moi aussi je referai la mise à jour mais avec 45 bourrins de plus au final... :bounce: :bounce:

Effet coup de pied au cul j'espère
 

Depuis ce rappel, je n'ai pas vraiment constaté de différences, aussi bien en conso qu'en agrément de conduite.
 





Peugeot 1.6 THP : risques d'allumage des voyants

:coucou:

http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-16-thp-risques-dallumage-des-voyants-2137366.html
 

Peugeot 1.6 THP : risques d'allumage des voyants

:coucou:

http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-16-thp-risques-dallumage-des-voyants-2137366.html

4500 voitures de juin 2009 à mai 2011? il doit y avoir une erreur...
 



Bonjour....oui moi, j'ai comme un manque d'arriver d'essence dans un piston....
je vais changer la pompe au un injecteur je crois, je me souviens plus...
 




Bonjour,

Ce rappel ZFM était-il demandé via lettre recommandée ou non : en tout cas, je n'ai rien reçu de la part de Peugeot...??

Par contre ayant laissé la 207 chez un concessionnaire pour diverses choses en fin septembre sur mon lieu de vacances, je trouve qu'elle fonctionne très bien maintenant surtout beaucoup mieux à bas régime en ville (sans doute consommation moindre) : mais apparemment le moteur est peut-être un peu plus bruyant; notamment le tic-tic-tic est plus prononcé...??

Ma 207 est un THP 150 de juin 2008
 

Bonjour à tous. :coucou:

Je déterre ce fil car, lors d'un rendez-vous pour l'entretien de ma rcz à la concession, le réceptionniste m'a dit qu'il y avait un ordre de mise à jour calculateur de la part de Peugeot.

Je n'ai pas été prévenu directement car je n'ai pas effectué le changement par rapport au proprio précédent (concession Peugeot allemande).

Je ne pense pas qu'il y ai eu une une campagne de rappel pour çà, mais j'aimerais savoir si vous avez été contacté directement afin d'aller à la concession pour effectuer cette mise à jour. :chinois:
 

Je n'ai rien reçu encore au courrier.
Bonjour julienm,

D'aprés ce que j'ai compris tu travaille chez PSA !
J'y travaille également (usine moteur) mais je n'arrive pas à avoir les campagnes de rappels sur les RCZ, aurais tu la possibilité d'avoir la référence du rappel concernant la pompe à essence (ou pompe de gavage) sur le 156 ch?

D'avance merci pour ton aide à charge de revenge.
 



Bonjour julienm,

D'aprés ce que j'ai compris tu travaille chez PSA !
J'y travaille également (usine moteur) mais je n'arrive pas à avoir les campagnes de rappels sur les RCZ, aurais tu la possibilité d'avoir la référence du rappel concernant la pompe à essence (ou pompe de gavage) sur le 156 ch?

D'avance merci pour ton aide à charge de revenge.

bonjour,
c'est la première fois que j'entends parler d'un rappel sur le module jauge pompe ( c'est le même sur tous les essence). Tu as vu ça où?