LETTRE DE RAPPEL PEUGEOT

Ce n'est pas une vis mais un tendeur...

url
 



Non, c'est pas assez serré c'est tout. Le couple de serrage à dû changer.
 





Pas de risque Paul, t'inquietes pas.


Si si je m'inquiète tu ne les connais pas j'espère que je tombe sur un julien. :bounce:
Ils avaient déjà égaré la voiture de mon fils ils ont mis 8 jours à la retrouvé
 




Et bien vous en avez de la chance ! Quelqu'un serait il au courant au sujet d une éventuelle note pour la conso d huile des THP200 ?
 


Les conso d'huile c'est particulier pour la garantie, mais tu n'as pas de fuite???
 



Ben au bout de deux ans la mienne a perdu les 3/4 par rapport au niveau de la jauge d'huile!
La j'ai fait le traitement tri-dan et j'ai bien l'impression qu'elle n'en bouffe plus autant! Je contrôle la jauge assez souvent, même s'il y a un capteur de niveau mini!
J'ai la maladie du capot ouvert! Si j'ai pas la tête sous le capot au moins 2 ou 3 fois dans le mois sa va pas!!!
 

Sur THP 200 il y a une note concernant le changement du tendeur de chaîne car il y a une fuite sur le joint. Ma voiture y est passée il y a un peu moins d'une année, suite au changement du boitier d'eau.
 

ce n'est pas un galet mais une vis avec une tête hexagonale comme un boulon, elle ce situe derrière le moteur en haut, côté distrib. pas facile d'accès si tu a le sound système, si elle est dévissé sa fuit à cet endroit, et tu retroluve de l'huile sur le cache de protection sous le moteur



Ok merci j'ai essayé de regarder en haut du moteur à l arrière j ai trouvé un vis hexa avec un patte noir pour guider des câble et vissé sur le moteur....
J ai rendez vous a 14 démain pour la ré programmation et je leur poserais la question pour la vis mais j aimerais savoir ou elle se situe
Je n ai pas le sound système
Merci
 

Ben au bout de deux ans la mienne a perdu les 3/4 par rapport au niveau de la jauge d'huile!
La j'ai fait le traitement tri-dan et j'ai bien l'impression qu'elle n'en bouffe plus autant! Je contrôle la jauge assez souvent, même s'il y a un capteur de niveau mini!
J'ai la maladie du capot ouvert! Si j'ai pas la tête sous le capot au moins 2 ou 3 fois dans le mois sa va pas!!!


Parce que tu as laissé ton huile 2 ans dans le moteur ???????????? :eek:
 

Pas moi l'ancien proprio! mais il n'avais même pas 10 000km au compteur!
Mais maintenant moi je le fais tous les 10 000km!
 


Oui! Bon d'un coté c'était la voiture perso au chef d'atelier de la cc! Donc je me fais pas trop de soucis pour l'entretien ;)
 





Bonjour

Introduction du nouveau soft, effectivement on constate immédiatement la différence, plus agréable surtout que depuis que je l ai acheté j avais un trou du passage de la première vers la seconde.

Sinon j ai demandé de vérifier s il y a un fuite sur la vis tête hexa, mais RAS

Merci
 

Bonjour

Introduction du nouveau soft, effectivement on constate immédiatement la différence, plus agréable surtout que depuis que je l ai acheté j avais un trou du passage de la première vers la seconde.

Sinon j ai demandé de vérifier s il y a un fuite sur la vis tête hexa, mais RAS

Merci


fait il y a une dizaine de jour et vous verrez une vrai, vrai réussite :bounce: