leves vitres electriques avant gauche

durand2

Peugeot Addict
25 Mars 2007
696
0
16
bonsoir depuis quelque temps ma vitre de 205 avant gauche se decalle en remontant et ce matin elle s'est meme bien desaxée en remontant je me demandais quelle pieces était a rectifier ou changer? et si vous aviez la procedure en photos svp? merci

Bonsoir
Je ne connais pas trop la 205 mais je pense que le mieux à faire est de déshabiller la porte et de regarder.
Bon courage. :hello:

eu peu tu developpé j'ai dejà demonté la garniture et c'est difficile de voire ce qui peche un peu... je trouve...

je ne sais plus si il y a des boulons qui tiennent la vitre sur le rail grace a une agrafe, mais si c'est le cas, peut être un ou les deux boulons qui sont desserés et la vitre se met en cou...lle :whistle: ;)

merci philou pour voir ce phenomene dans quelle position doit etre la vitre à moitiée? ou en bas? ça ne vienderait pas du compas (jeu dans les axes?) je vois que tout ça tien avec des pieces en forme d'etoiles que l'on ne peu pas reserrer d'ailleurs..) je le trouve pas de tuto sur ce soucis..

j'ai degarni la portiere et la je me suis appercu qu'un morceau de glissiere de la vitre est carement tombé ainsi que la vitre que j'ai du remonter avec un ami à la main.. du coup est ce la vitre à changer ou les mecanisme ou les deux????

c'est une partie de la glissiere acier fixée en bas de la vitre elle est rouillée maintenant reste plus qu'a fixer une neuve et surtout mettre le carreau en place dans la portiere ..

maintenant je souhaiterais savoir comment une fois réparé le bas du carreau pour la remettre bien dans la portiere et le leve vitre il y a t il une methode à respecter faut il demonter le moteur ? le mettre en quelle position?

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis