L'ex5008 de Kelyan




j'ai verifier huile, et il est prope, belle couleurs belle texture et bon niveau. :D

j'attend toujours que mon CC m'appelle, depuis presque 2 mois et apres 5 coup de fils de ma part, incroyable non? Je suis très pacient, mais quand même.
 

quelques photos de aujourd'hui:
PA200203.jpg
PA200204.jpg
PA200205.jpg
PA200206.jpg
PA200207.jpg
 

les petit point noir dans la deuxieme photo, c'est des mouches.. :mad:

elles ont profitez qu'elle etais propre. :lol:
 




Combien de kms là vu tes pneus ???
Espérons que le docteur Peugeot la soigne bien si elle est malade ;)
 




j'ai verifier huile, et il est prope, belle couleurs belle texture et bon niveau. :D

j'attend toujours que mon CC m'appelle, depuis presque 2 mois et apres 5 coup de fils de ma part, incroyable non? Je suis très pacient, mais quand même.

Je viens de recevoir un coup de fil du CC,(pas celui ou j'ai acheter la voiture)et pour perte de liquide, c'est une petite fuite, pour le bruit, ils l'ont pas entendu, donc ils savent pas, bien sur, avec moi elle le fait en tout cas une fois part jour, et la rien, j'espere que demain matin elle fasse le bruit.
Je vous tiens au courant.

:coucou: bonne soiree
 

J'ai recuperer la voiture hier soir, un probleme en moin, il y avais bien fuite juste a cote de la ponte a eau, voila porquoi je perdais du liquide, et c'etais pas qu'un peut, meme a cause du cache impossible de le voir sans le demonter, part contre, le bruit, rien, elle as passe 2 jours la bas et rien, tout normal, l'electromecanicien, bronche l'ordi a la voiture, part faire un tour avec et rien, tout donne normal, ce matin, j'allume la voiture, et voilà le bruit a nouveaux, ont a bien rigoler mon épouse et moi, mais c'est pas grave, là le mecano part une semaine en cour a Madrid et après son retour je la laisse las bas jusqu'à qu'ils trouve ou est le probleme.

Bonne journee les amis...
 

Bonsoir kelyan,

A défaut de mayonnaise dans le moteur, c'était bien une fuite, malheureusement cachée.
Mauvais raccordement ou coupure de durite ?
:sweat:
 

Bonsoir kelyan,

A défaut de mayonnaise dans le moteur, c'était bien une fuite, malheureusement cachée.
Mauvais raccordement ou coupure de durite ?
:sweat:

Coupure de la durite, vraisemblement c'est sorti comme ça depuis l'usine.
 

Bonjour a tous.....

Voila, je reviens avec un nouveaux probleme, hier soir je rentre a la casa et quand j'allume la voiture, biiiiip, Verifier niveaux d'huille.
Je le verifie et il me semble qu'il est parfais.
j'ai encore un peut de mal avec le niveaux, il est pas très simple au fait a verifier je trouve, c'etais mieux avec le niveau que j'avais de la 306.
hier j'ai appeller le CC car j'ai toujours le bruit metalique qui vient du moteur,
sauf que maintenant il le fait quand je demarre, est pas quand j'allume la voiture, premiere, deuxieme et il s'arrete,
je suis sur que c'est la chaine, ça vient du côte de la chaine.

a suivre.....
:coucou:
 

Bonjour a tous.....

Voila, je reviens avec un nouveaux probleme, hier soir je rentre a la casa et quand j'allume la voiture, biiiiip, Verifier niveaux d'huille. Je le verifie et il me semble qu'il est parfais, j'ai encore un peut de mal avec le niveaux, il est pas très simple au fait a verifier je trouve, c'etais mieux avec le niveau que j'avais de la 306, hier j'ai appeller le CC car j'ai toujours le bruit metalique qui vient du moteur, sauf que maintenant il le fait quand je demarre, est pas quand j'allume la voiture, premiere, deuxieme et il s'arrete, je suis sur que c'est la chaine, ça vient du côte de la chaine.

a suivre.....
:coucou:

[:guerart:5]

bizarre ton post..il est en ligne droite
 




Bonjour a tous.....

Ce matin, je démarre la voiture, et :confused: :confused: :confused:

Niveau d'huile Correcte........... :D

:confused: :confused: :lol:
 





Regarde ta durite (pas la tienne hein, celle de ton 5008) et analyse s'il y a des traces d'huile..

Autrement c'est un voyant qui s'effacer en concession si ton niveau d'huile est correcte et qu'il n'y a pas de soucis..
 


Es-tu sûr que ton niveau d'huile soit correct, kelyan ?
C'est tout de même bizarre que l'alerte revienne

Je trouve très pratique la jauge du 5008, du moins celle de l'HDI 150cv avec ses alvéoles. Jusqu'à présent la majorité de mes jauges précédentes frottait dans leur logement et était difficilement lisible.

:confused: