Sur ma porte avant gauche c'est bien pire!!! Faut que j'aille voir mon CC pour ca.
Et ça fait du bruit aussi quand tu roule??
Moi pas toujours, bizarre...

Sur ma porte avant gauche c'est bien pire!!! Faut que j'aille voir mon CC pour ca.

Gregorak,1) Si tu arrives à entendre du bruit du côté de ta portière, Kelyan, c'est que ton THP va maintenant bien (ça c'est une bonne nouvelle)...Bonjour amis Leon, tu est terrible.....![]()
C'est peut être a cause de ça que j'ai un bruit de temps en temps, comme si j'avais des câbles qui se baladais dans la porte....
JE vais de ce pas regarder la photo de l'autre profil que j'ai fait...![]()

Pour l'instant, le plus important n'est pas la consommation, kelyan, mais le reste
As-tu l'impression d'avoir ton 5008 "comme avant" ? (il y a bien longtemps, c'est vrai)
![]()

Belle photo, Kelyan, merci de la partager![]()
Pour ta question, la clim de mon 5008 est toujours en position auto, été comme hiver, dedans ou en dehors du garage, jour comme nuit, etc...![]()

Non ; comme sur tous les PP, les vitres AR sont plus teintées que celles AV (on le voit sur la photo)Tu as teintée tes vitres?

Bonjour KelyanQuel rapidité et merci...
Donc tu arrête la voiture clim ON et tu l'allume clim ON toujours?
Merci Phil, on vois pas mais j'ai mon fils qui dors dedans....je lui dit, on vas voir les vagues au Phare, ouiiiiiii papa....c'est ça oui...![]()

Bonjour a tous....Yves, pas de blitz-buée en bord de mer chez moi...![]()
comme Léon, et portant, de l’humidité on en as ici, surtout ses jours

Tu cherches la bagare avec chat noir toi..... pas bien pour un Finisterre ou il pleut très souvent..![]()

Tu cherches la bagare avec chat noir toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, content pour toi que ta voiture fonctionne de nouveau normalement.
Pourvu que cela dure![]()

![]()
titouns !
Pas de bisbille entre nous : un Finistère peut en cacher un autre, surtout si "aussi humide"
![]()

Salut KelyanBouf, encore une Diurne grille, que mettre a la place les amis?
quelque chose qui dure plus que quelques mois????

HS- je viens d’éviter un accident de justesse, une Dame âgée je crois, en ligne droite, qui saute sur ma voie avec une Mazda6.....juste le temps de lui faire un appelle de phare et braquer a droite....j'en tremble encore...
![]()
sans doute quelqu'un qui faisait un test rapport boîte de vitesses/Vmax sous la neige à bloc...

des que j'ai un moment je passe le faire....
Salut Kelyan
Il n'y a pas longtemps tu as mis sur le forum [topic "Jantes 18"] la 1ère photo ci-dessous ( tu allais te ravitailler à ta 2ème parapharmacie). A la vue du soleil, tu naviguais vers le nord
La photo du bas ne correspond-elle pas à l'endroit plus haut, non loin du village d'Andragalla-Zas sur l'AC-404 ? Au nord de ta position en rouge sur la carte, l'intersection et le virage avec les maisons vues sur la 1ère photo
Vrai ou pas ?![]()
![]()
[url]http://www.heberger-image.fr/data/images/94155_Iti_kelyan2..jpg[/URL]
[url]http://www.heberger-image.fr/data/images/60975_iti_Kelyan1.jpg[/URL]
Exactement 2 km au nord de Zas, kelyanTrop fort en tout cas, je crois que c'est exactement celle là ma position lors de la photo...
chapeau...