L'ex5008 de Kelyan

Sur ma porte avant gauche c'est bien pire!!! Faut que j'aille voir mon CC pour ca.
:???: :???: Gregorak,
Si c'est comme chez kelyan un défaut d'alignement horizontal, essaie donc de reclipser les joncs

Oui un gros défaut même...

Je n'ai pas de bruit mais c'est pas tres beau!

Quand je le clipse, il se redéfait au bout de 5 mn...

baguette2.jpg1..jpg

baguette.jpg1..jpg

J'avais déja un soucis sur Gregorak 1 mais il restait enfoncé au moins 6000km...

Bonjour amis Leon, tu est terrible..... :lol:

C'est peut être a cause de ça que j'ai un bruit de temps en temps, comme si j'avais des câbles qui se baladais dans la porte....

JE vais de ce pas regarder la photo de l'autre profil que j'ai fait... ;)
1) Si tu arrives à entendre du bruit du côté de ta portière, Kelyan, c'est que ton THP va maintenant bien (ça c'est une bonne nouvelle)...

2) Je ne vois pas comment le bruit proviendrait du jonc chromé, à moins qu'il ne frotte quelque part,

3) Ton THP a t'il été rappelé il y a plus d'un an pour renforcer la protection des lève-vitres AR ? - durant lequel un nouveau ou ancien rivet aurait pu tomber dans la portière,

4) Le bruit aléatoire ne viendrait-il pas de l'armature des sièges de 2ème rang ? Replie puis redéploie-les pour voir... ;)

la ceinture de sécurité rang 2 se positionne mal parfois...
la boucle se coince entre le côté du siège et le plastique.

Suite a ma mésaventure d'essence, bien sur, j'ai fait beaucoup moins de km, plein fait a l'instant..
5008 002.JPG7..jpg

Et bien sur, la conso, du jamais vu...........chez moi..
5008 003.png

Pour l'instant, le plus important n'est pas la consommation, kelyan, mais le reste

As-tu l'impression d'avoir ton 5008 "comme avant" ? (il y a bien longtemps, c'est vrai)

;)

Pour l'instant, le plus important n'est pas la consommation, kelyan, mais le reste

As-tu l'impression d'avoir ton 5008 "comme avant" ? (il y a bien longtemps, c'est vrai)

;)

ooooh oui mon ami, tu as tout a fait raison, et il est parfait, un vrais régal....encore quelques jours de test et j’appelle le Cc pour changer la pièce..

La conso oui, c'est le dernier de mes soucis... ;)
:hello:

5008 003.JPG8..jpg

Petit question les amis sur la Clim, est-que vous la laisser toujours allume au bien vous l’arrête quand vous la rentre dans le garage part exemple?et le matin vous allume la voiture avec la clim déjà ON au bien en OFF?

[:alain-41] :hello:

Belle photo, Kelyan, merci de la partager :jap:

Pour ta question, la clim de mon 5008 est toujours en position auto, été comme hiver, dedans ou en dehors du garage, jour comme nuit, etc... :whistle:

Belle photo, Kelyan, merci de la partager :jap:

Pour ta question, la clim de mon 5008 est toujours en position auto, été comme hiver, dedans ou en dehors du garage, jour comme nuit, etc... :whistle:

Quel rapidité et merci... :jap:

Donc tu arrête la voiture clim ON et tu l'allume clim ON toujours?

Merci Phil, on vois pas mais j'ai mon fils qui dors dedans....je lui dit, on vas voir les vagues au Phare, ouiiiiiii papa....c'est ça oui... :lol:

Quel rapidité et merci... :jap:

Donc tu arrête la voiture clim ON et tu l'allume clim ON toujours?

Merci Phil, on vois pas mais j'ai mon fils qui dors dedans....je lui dit, on vas voir les vagues au Phare, ouiiiiiii papa....c'est ça oui... :lol:
Bonjour Kelyan

Climatisation toujours "ON" chez moi également, même en hiver, mais sur position 21 ou 21,5 ; ça évite la formation de buée (l'air marin est humide...)
;)

ça évite pas toujours!!!(voir mon épisode "blitz-buée"quelque part sur le forum)mais ça y contribue:du coup j'interrompt parfois la clim ....pour faire vachement(!!!!???) d'économie(S).
Par contre je goûte de plus en plus au plaisir...pervers, du siège chauffant en automatique,va comprendre Charles!

Hello a tous, je viens vous apporter les dernières nouvelles de mon THP---

Donc après tout ce temps de test le 5008 se porte a la merveille, sauf des petit truques que j'aime pas trop
mais bon, en gros, il va très bien, pour finir j'ai pas mit une nouvelle pompe HP, quand le mecano m'as appeler pour demander comment ça allais je lui ai dit que nikel, s'il veut la garder comme ça moi ça me vas, donc je garde la pièce, pas neuve bien sur mais comme tout vas bien, j'ai plus envie qu'il la touche, et donc j'ai eu un prix.(je crois car j'ai pas l’idée de combien elle coûte neuve.)150.44 TTC

Bientôt les roues arrières, car a ARD je suis presque en slick, pas bien pour un Finisterre ou il pleut très souvent.. :D
:jap: :hello:

..... pas bien pour un Finisterre ou il pleut très souvent.. :D
Tu cherches la bagare avec chat noir toi :D :D :D

Sinon, content pour toi que ta voiture fonctionne de nouveau normalement.
Pourvu que cela dure :)

:non: :non: titouns !

Pas de bisbille entre nous : un Finistère peut en cacher un autre, surtout si "aussi humide"

:jap:

Bouf, encore une Diurne grille, que mettre a la place les amis?
quelque chose qui dure plus que quelques mois????

HS- je viens d’éviter un accident de justesse, une Dame âgée je crois, en ligne droite, qui saute sur ma voie avec une Mazda6.....juste le temps de lui faire un appelle de phare et braquer a droite....j'en tremble encore...

Bouf, encore une Diurne grille, que mettre a la place les amis?
quelque chose qui dure plus que quelques mois????
Salut Kelyan ;)
tu es en Xénon, il me semble ?
fais comme Seb, Grego, sly78 et moi, prends des diurnes/veilleuses à led P21 chez "voiture-lumières"...
HS- je viens d’éviter un accident de justesse, une Dame âgée je crois, en ligne droite, qui saute sur ma voie avec une Mazda6.....juste le temps de lui faire un appelle de phare et braquer a droite....j'en tremble encore...
[:chris34:1] sans doute quelqu'un qui faisait un test rapport boîte de vitesses/Vmax sous la neige à bloc... :pt1cable: :lol:

Merci Phil, j avais ça en tête oui, je vais voir si je peut les avoir part la dans un garage. Sinon, commander oui.

Non, sûrement un test sur la pluie, ça oui. Petit joueurs ici en Espagne.

Salut Kelyan

Il n'y a pas longtemps tu as mis sur le forum [topic "Jantes 18"] la 1ère photo ci-dessous ( tu allais te ravitailler à ta 2ème parapharmacie). A la vue du soleil, tu naviguais vers le nord

La photo du bas ne correspond-elle pas à l'endroit plus haut, non loin du village d'Andragalla-Zas sur l'AC-404 ? Au nord de ta position en rouge sur la carte, l'intersection et le virage avec les maisons vues sur la 1ère photo

Vrai ou pas ? :???: :ouch:

j'ai appelle un petit garage du village, très bon en installation sono et électrique, 40€ deux ampoules LED et 12€ un je sais pas quoi pour éviter des erreurs sur OBD, j'ai dit que pas besoin. ;) des que j'ai un moment je passe le faire....

Je vous raconterais....

Salut Kelyan

Il n'y a pas longtemps tu as mis sur le forum [topic "Jantes 18"] la 1ère photo ci-dessous ( tu allais te ravitailler à ta 2ème parapharmacie). A la vue du soleil, tu naviguais vers le nord

La photo du bas ne correspond-elle pas à l'endroit plus haut, non loin du village d'Andragalla-Zas sur l'AC-404 ? Au nord de ta position en rouge sur la carte, l'intersection et le virage avec les maisons vues sur la 1ère photo

Vrai ou pas ? :???: :ouch:

[url]http://www.heberger-image.fr/data/images/94155_Iti_kelyan2..jpg[/URL]

[url]http://www.heberger-image.fr/data/images/60975_iti_Kelyan1.jpg[/URL]

Non Léon, sur la photo j’étais en direction Nord,retour de Zas déjà, j'habite a Neaño, j'ai la parapharmacie 1 a Ponteceso et la 2 a Zas....

Trop fort en tout cas, je crois que c'est exactement celle là ma position lors de la photo...

chapeau...