Moi, quand l'aiguille de la jauge à carburant est à ce niveau, il me reste largement plus de 200km d'autonomie![]()
![]()
![]()
tu n'as pas un THP n'est pas....

Salut Keylan,
Je serai intéressé d'avoir ton retour sur tes nouveaux michelin Primacy. A 60 euros d'écard le pneu alors que j'ai mes quatre à changer le mois prochain, cela m’intéresse grandement.
A savoir si cela est légal en france ?

En ce qui me concerne, j'ai fait environ 5000 avec mes Primacy 3 (en 17") et j'en suis très satisfait, avec je trouve un meilleur comportement que les Primacy HP, en particulier sur chaussée humide.

Bonsoir titouns et kelyan,En ce qui me concerne, j'ai fait environ 5000 avec mes Primacy 3 (en 17") et j'en suis très satisfait, avec je trouve un meilleur comportement que les Primacy HP, en particulier sur chaussée humide.

Moi je roule toujours avec les pressions préconnisées en charge, aucune sensation d'inconfort à vide et j'ai l'impression que la conduite est globalement plus précise. Question d'habitude peut-être?Bonsoir titouns et kelyan,
A mon futur changement de pneus (le plus tard possible, d'ailleurs) j'envisage de remettre des Michelin, en l'occurrence les nouveaux Primacy 3 également
Prenez-vous des précautions particulières en ce qui concerne les pressions que vous appliquez aux vôtres ? - j'ai l'impression qu'en usage quotidien normal les pressions optimales ne sont ni celles préconisées à vide (usure des flancs) ni celles à pleine charge (inconfort de roulement quand on n'est pas chargé). Jusqu'à présent j'ai opté pour des pressions à vide + 200 g [AV & AR] Et vous ? Comment solutionnez-vous le problème ?
![]()
Bon ben t'es le premier à le recevoir ici apparemment.Je viens de recevoir une lettre de Peugeot , campagne ZFN, pédale d embrayage à changer. Je vous fait la photo de la lettre plus tard.
)
T'as essayé le lien au dessus avec ton VIN?Bonjour a tous, RDV pris pour vendredi, ainsi que le changement du moteur des essuie-glace/phares....
![]()
C'est la fameuse pédale qui peut rester coincer en bout de course comme cela m'est arrivé 2/3 fois en 2 ans et demi ???
Salut les amis,Bon ben t'es le premier à le recevoir ici apparemment.
Nos amis italiens l'avaient indiqué sur leur forum début février. Campagne qui concernerait (non confirmé) les 3008 et 5008 en motorisation 2.0l.
J'ai essayé de regarder si le mien était concerné en allant sur un site (italien) qui apparemment indique si un véhicule est concerné par un rappel
https://www.unraeservizi.com/richiami_utente/index.php
J'ai rentré mon VIN et ça me dit qu'il n'y a pas de rappel. Ceci étant, je ne sais pas si c'est parce que c'est autre chose que le VIN qu'il faut donner... Keylan, tu peux peut-être essayer avec le tien pour voir (on sait que le tien est concerné)

ça colle très bien avec ce que je disais juste au-dessusJ'ai réussi enfin titouns, et pas de rappel avec mon vin..
[:alain-41]

ça colle très bien avec ce que je disais juste au-dessus![]()

Avant de réessayer ce soir, kelyan, je pensais franchement que titouns aurait pu avoir plus de réussite que nous, son 5008 lui étant revenu ...d'Italie !Tout as fait ami Leon, mais on as essaye au moin....![]()