L'ex5008 de Kelyan

Salut Keylan,

Je serai intéressé d'avoir ton retour sur tes nouveaux michelin Primacy. A 60 euros d'écard le pneu alors que j'ai mes quatre à changer le mois prochain, cela m’intéresse grandement.
A savoir si cela est légal en france ?

Salut Keylan,

Je serai intéressé d'avoir ton retour sur tes nouveaux michelin Primacy. A 60 euros d'écard le pneu alors que j'ai mes quatre à changer le mois prochain, cela m’intéresse grandement.
A savoir si cela est légal en france ?

Pour le moment je peut pas dire grand chose, pas assez de klm, et pas bien tester sur la pluie, mais le peut que j'ai fait je suis très content avec eux...Beaucoup plus que avec le Khumo que j'avais devant, et presque au même prix.

Des que j'ai plus de retour je le posterais c'est sur.... :hello:

En ce qui me concerne, j'ai fait environ 5000 avec mes Primacy 3 (en 17") et j'en suis très satisfait, avec je trouve un meilleur comportement que les Primacy HP, en particulier sur chaussée humide.

En ce qui me concerne, j'ai fait environ 5000 avec mes Primacy 3 (en 17") et j'en suis très satisfait, avec je trouve un meilleur comportement que les Primacy HP, en particulier sur chaussée humide.

Merci titouns, j'ai hate aussi de voir comment ils se comporte en humide, maintenant que j'ai changer le pneu et les essuie-glace........il pleut plus..... :lol:

Bonsoir titouns et kelyan,

A mon futur changement de pneus (le plus tard possible, d'ailleurs) j'envisage de remettre des Michelin, en l'occurrence les nouveaux Primacy 3 également

Prenez-vous des précautions particulières en ce qui concerne les pressions que vous appliquez aux vôtres ? - j'ai l'impression qu'en usage quotidien normal les pressions optimales ne sont ni celles préconisées à vide (usure des flancs) ni celles à pleine charge (inconfort de roulement quand on n'est pas chargé). Jusqu'à présent j'ai opté pour des pressions à vide + 200 g [AV & AR] Et vous ? Comment solutionnez-vous le problème ?

:hello:

Bonsoir titouns et kelyan,

A mon futur changement de pneus (le plus tard possible, d'ailleurs) j'envisage de remettre des Michelin, en l'occurrence les nouveaux Primacy 3 également

Prenez-vous des précautions particulières en ce qui concerne les pressions que vous appliquez aux vôtres ? - j'ai l'impression qu'en usage quotidien normal les pressions optimales ne sont ni celles préconisées à vide (usure des flancs) ni celles à pleine charge (inconfort de roulement quand on n'est pas chargé). Jusqu'à présent j'ai opté pour des pressions à vide + 200 g [AV & AR] Et vous ? Comment solutionnez-vous le problème ?

Moi je roule toujours avec les pressions préconnisées en charge, aucune sensation d'inconfort à vide et j'ai l'impression que la conduite est globalement plus précise. Question d'habitude peut-être?

Bonjour les amis... :jap:

Pareil Leon, même avec des mesures différentes, j'ai posé la question au mecano et il me répond qu'il as mit la même pression préconnise, même si j'ai un doute car pas les mêmes mesures, mais bon, je remarque rien, peut être une légère augmentation de la conso...

au bien c'est juste mon impression, je sais pas, ses temps je tourne au 8.5 lts.

Je viens de recevoir une lettre de Peugeot , campagne ZFN, pédale d embrayage à changer. Je vous fait la photo de la lettre plus tard.

Je viens de recevoir une lettre de Peugeot , campagne ZFN, pédale d embrayage à changer. Je vous fait la photo de la lettre plus tard.
Bon ben t'es le premier à le recevoir ici apparemment.
Nos amis italiens l'avaient indiqué sur leur forum début février. Campagne qui concernerait (non confirmé) les 3008 et 5008 en motorisation 2.0l.
J'ai essayé de regarder si le mien était concerné en allant sur un site (italien) qui apparemment indique si un véhicule est concerné par un rappel
https://www.unraeservizi.com/richiami_utente/index.php
J'ai rentré mon VIN et ça me dit qu'il n'y a pas de rappel. Ceci étant, je ne sais pas si c'est parce que c'est autre chose que le VIN qu'il faut donner... Keylan, tu peux peut-être essayer avec le tien pour voir (on sait que le tien est concerné :))

Salut titouns, en Espagne il y as aussi un, mais je sais pas la motorisation....pas que les 2.0 hdi titouns, car moi j'y suis en THP, je vais de ce pas regarder le site que tu as mis.....et voila une photo de la lettre, et ce sont les 3008/5008, une demi journée de travaille est écris sur la lettre...

iphone 002.JPG2..jpg

C'est la fameuse pédale qui peut rester coincer en bout de course comme cela m'est arrivé 2/3 fois en 2 ans et demi ???

Bon ben t'es le premier à le recevoir ici apparemment.
Nos amis italiens l'avaient indiqué sur leur forum début février. Campagne qui concernerait (non confirmé) les 3008 et 5008 en motorisation 2.0l.
J'ai essayé de regarder si le mien était concerné en allant sur un site (italien) qui apparemment indique si un véhicule est concerné par un rappel
https://www.unraeservizi.com/richiami_utente/index.php
J'ai rentré mon VIN et ça me dit qu'il n'y a pas de rappel. Ceci étant, je ne sais pas si c'est parce que c'est autre chose que le VIN qu'il faut donner... Keylan, tu peux peut-être essayer avec le tien pour voir (on sait que le tien est concerné :))
Salut les amis,

Selon le forum italien passionepeugeot, les HDi 110 seraient également concernés par le rappel ZFN.

Pour les campagnes des années précédentes j'avais déjà comme titouns hier inscrit mon VIN (le "telaio" étant bien le n° de chassis) sur le site d'UNRAE et je n'ai jamais eu de réponse positive pour une seule d'entre elles... :???: :???:

Tout as fait ami Leon, mais on as essaye au moin.... :lol:
Avant de réessayer ce soir, kelyan, je pensais franchement que titouns aurait pu avoir plus de réussite que nous, son 5008 lui étant revenu ...d'Italie !
Mais non... :(

Ouiiiiii, c'est vrais, moi je me suis dit que c'étais juste pour le territoire Italien, voila pourquoi j'ai pas eu de resultat....(c'est ce que je me suis dit en tout cas..) Bizarre tout de même que pour le moment c'est juste en Espagne qu'il y as des rappel pour ça..

Bonjour a tous...

Pour finir je suis pas aller hier changer la pedale+moteur essuie/lave phares...

la semaine prochaine..

très bon week-end a tous..

Bonjour a tous....
Ce matin, pédale de embrayage bloque a mi-course....
Encore, ça fessais longtemps....

Bonjour kelyan

Après le froid, retour de la pluie à la pointe de la Bretagne ce matin ; mes essuie-glaces (d'octobre 2011) raclant lamentablement le pare-brise, je suis allé les changer

En écho à un de tes récents posts, voici une photo des miens : personnalisation exclusive aux Finisterre & Finistère ?

Salut ami Leon, oui, de la pluie ça nous manque pas non...

Série spécial pour les Finisterre tu crois?? :lol:

Au tout dernier modelés.... ;)

Toi tu change tous les ans non Leon? les miens changer au bout de presque 3 ans...